jugement de proximité renvoyé 5 fois

4 réponses
ilia krusch
bonjour,
Je suis en litige avec mon agence immobilière. Je l' ai attaquée en justice
en octobre dernier, j'ai transmis mes documents à leur avocat et depuis
j'attends. Je n'ai pas recu leurs pièces du dossier et à chaque convocation
devant le juge de proximité, l'avocat demande le renvoie. Que puis-je faire
ou que n'ai-je pas fait pour que l'affaire soit jugée.

Merci de votre aide
Ilia

4 réponses

toto
va devant un TI ou laisse tomber, justice de proximité = justice de merde
La plupart des juges de proximité sont stupides, certains n'ont aucune
notion de droit. Même avec un dossier béton, tu risques d'être débouté car
le juge de proximité n'a pas les capacités a comprendre le ba ba du droit.

"ilia krusch" a écrit dans le message de news:
4651eb1c$0$3626$
bonjour,
Je suis en litige avec mon agence immobilière. Je l' ai attaquée en
justice en octobre dernier, j'ai transmis mes documents à leur avocat et
depuis j'attends. Je n'ai pas recu leurs pièces du dossier et à chaque
convocation devant le juge de proximité, l'avocat demande le renvoie. Que
puis-je faire ou que n'ai-je pas fait pour que l'affaire soit jugée.

Merci de votre aide
Ilia

parmentelas
On 21 mai, 20:54, "ilia krusch" wrote:
bonjour,
Je suis en litige avec mon agence immobilière. Je l' ai attaquée en justice
en octobre dernier, j'ai transmis mes documents à leur avocat et depuis
j'attends. Je n'ai pas recu leurs pièces du dossier et à chaque convo cation
devant le juge de proximité, l'avocat demande le renvoie. Que puis-je f aire
ou que n'ai-je pas fait pour que l'affaire soit jugée.

Merci de votre aide
Ilia

Bonjour,
Le juge de proximité vous a demandé votre avis a chaque fois
concernant les renvois?
Dans quel département cela se passe?
svbeev
"toto" a écrit dans le message de news:
465317b6$0$7512$
va devant un TI ou laisse tomber, justice de proximité = justice de merde
La plupart des juges de proximité sont stupides, certains n'ont aucune
notion de droit. Même avec un dossier béton, tu risques d'être débouté car
le juge de proximité n'a pas les capacités a comprendre le ba ba du droit.

On ne choisit pas la juridiction compétente en fonction de ses préférences
et c'est le NCPC qui fixe les règles en la matière.
Autant dans certains cas il existe des options de compétence territoriale,
autant il n'existe aucune option de compétence d'attribution.
La seule façon de contourner la règle et de formuler une demande de plus de
4.000 euros.
ilia krusch
a écrit dans le message de news:

On 21 mai, 20:54, "ilia krusch" wrote:
bonjour,
Je suis en litige avec mon agence immobilière. Je l' ai attaquée en
justice
en octobre dernier, j'ai transmis mes documents à leur avocat et depuis
j'attends. Je n'ai pas recu leurs pièces du dossier et à chaque
convocation
devant le juge de proximité, l'avocat demande le renvoie. Que puis-je
faire
ou que n'ai-je pas fait pour que l'affaire soit jugée.

Merci de votre aide
Ilia

Bonjour,
Le juge de proximité vous a demandé votre avis a chaque fois
concernant les renvois?
Dans quel département cela se passe?

Le juge ne m'a pas demandé mon avis, la quatrième fois j'ai protesté mais
rien n'y a fait.
Je suis du Nord.

Merci
Ilia Krusch