Les juges cambrioleurs de Haute Savoie !

4 réponses
ExtrêmeAchillès
http://the-morning-post.blogspot.com/

extraits:
"Si vous n'=EAtes pas content, vous n'avez qu'=E0 poser une bombe!"
Ils se souvenaient sans doute de l'attentat contre le TGI d'Annecy =E0
la bonbonne de gaz par un citoyen fort m=E9content des d=E9cision de
"justice" au service des r=E9seaux criminels du 74.

4 réponses

quintal
In article ,
says...
http://the-morning-post.blogspot.com/

extraits:
"Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à poser une bombe!"
Ils se souvenaient sans doute de l'attentat contre le TGI d'Annecy à
la bonbonne de gaz par un citoyen fort mécontent des décision de
"justice" au service des réseaux criminels du 74.

ah, si les citoyens mécontents posaient des bombes... on verrait
quelques centres médicaux partir en fumée.
mais malheureusement il n'y a que les états qui pratiquent le
terrorisme.

--
Seagulls, as you know, never falter, never stall. To stall in the air
is for them disgrace and it is dishonor.
But Jonathan Livingston Seagull, unashamed, stretching his wings
again in that trembling hard curve - slowing, slowing, and stalling once
more - was no ordinary bird.
ExtrêmeAchillès
On 15 oct, 02:32, quintal wrote:
In article ,
says...>http://the-morning-post.blogspot.com/

> extraits:
> "Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à poser une bombe!"
> Ils se souvenaient sans doute de l'attentat contre le TGI d'Annecy à
> la bonbonne de gaz par un citoyen fort mécontent des décision de
> "justice" au service des réseaux criminels du 74.

ah, si les citoyens mécontents posaient des bombes... on verrait
quelques centres médicaux partir en fumée.
mais malheureusement il n'y a que les états qui pratiquent le
terrorisme.

--
Seagulls, as you know, never falter, never stall. To stall in the air
is for them disgrace and it is dishonor.
But Jonathan Livingston Seagull, unashamed, stretching his wings
again in that trembling hard curve - slowing, slowing, and stalling once
more - was no ordinary bird.

l'état a peut-être besoin du terrorisme pour nous faire croire à la
légitimité de certaines actions.
Tiens cela me rappelle des tours, mais où ?
quintal
In article ,
says...
On 15 oct, 02:32, quintal wrote:
> In article ,
> says...>http://the-morning-post.blogspot.com/
>
> > extraits:
> > "Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à poser une bombe!"
> > Ils se souvenaient sans doute de l'attentat contre le TGI d'Annecy à
> > la bonbonne de gaz par un citoyen fort mécontent des décision de
> > "justice" au service des réseaux criminels du 74.
>
> ah, si les citoyens mécontents posaient des bombes... on verrait
> quelques centres médicaux partir en fumée.
> mais malheureusement il n'y a que les états qui pratiquent le
> terrorisme.
>
> --
> Seagulls, as you know, never falter, never stall. To stall in the air
> is for them disgrace and it is dishonor.
> But Jonathan Livingston Seagull, unashamed, stretching his wings
> again in that trembling hard curve - slowing, slowing, and stalling onc e
> more - was no ordinary bird.

l'état a peut-être besoin du terrorisme pour nous faire croire à la
légitimité de certaines actions.
Tiens cela me rappelle des tours, mais où ?

arf si y avait que cette fois là

--

Albert Einstein said, "No problem can be solved by the consciousness
that created it."
ExtrêmeAchillès
On 30 oct, 02:19, quintal wrote:
In article ,
says...

> On 15 oct, 02:32, quintal wrote:
> > In article ,
> > says...>http://the-morning-post.blogspot.com/

> > > extraits:
> > > "Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à poser une bombe!"
> > > Ils se souvenaient sans doute de l'attentat contre le TGI d'Annecy à
> > > la bonbonne de gaz par un citoyen fort mécontent des décision de
> > > "justice" au service des réseaux criminels du 74.

> > ah, si les citoyens mécontents posaient des bombes... on verrait
> > quelques centres médicaux partir en fumée.
> > mais malheureusement il n'y a que les états qui pratiquent le
> > terrorisme.

> > --
> > Seagulls, as you know, never falter, never stall. To stall in the air
> > is for them disgrace and it is dishonor.
> > But Jonathan Livingston Seagull, unashamed, stretching his wings
> > again in that trembling hard curve - slowing, slowing, and stalling o nce
> > more - was no ordinary bird.

> l'état a peut-être besoin du terrorisme pour nous faire croire à la
> légitimité de certaines actions.
> Tiens cela me rappelle des tours, mais où ?

arf si y avait que cette fois là

--

Albert Einstein said, "No problem can be solved by the consciousness
that created it."

arf, arf, cette fois là et en toute bonne foi