junior

cassard
Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux ouvrir une piece jointe avec ma messagerie.
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. créez une association en utilisant " options des dossiers" dans le panneau de configuration"
j'ai windos xp2, powerpoint,etc..
merci de m'aider
cordialement

Fabrice [MVP]
"cassard" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Pour éviter de perdre du temps, vous auriez du décrire votre pièce jointe.

Pouvez vous nous dire sont extension SVP (le_nom_du_fichier.extension)
Ensuite, si vous l'enregistrez sur le PC, s'ouvre t'elle ?

--
Fabrice
Microsoft MVP