junior

1 réponse
cassard
Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux ouvrir une piece jointe avec ma messagerie.
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. créez une association en utilisant " options des dossiers" dans le panneau de configuration"
j'ai windos xp2, powerpoint,etc..
merci de m'aider
cordialement

1 réponse

Fabrice [MVP]
"cassard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je veux ouvrir une
piece
jointe avec ma messagerie.
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.
créez
une association en utilisant " options des dossiers" dans le panneau de
configuration"
j'ai windos xp2, powerpoint,etc..
merci de m'aider
cordialement

Bonjour,

Pour éviter de perdre du temps, vous auriez du décrire votre pièce jointe.

Pouvez vous nous dire sont extension SVP (le_nom_du_fichier.extension)
Ensuite, si vous l'enregistrez sur le PC, s'ouvre t'elle ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm