[JUQAVP] Sarkozy ce soir

Disciple Tage
La Balise c'est "J'ai une question à vous poser".
Bon, j'ai été contacté par TNS Sofres la semaine dernière au sujet d'un
sondage dans lequel on me demande à un moment si je suis intéressé pour
participer à une émission politique du mois de février. J'ai compris ce
soir en consultant le programme télé qu'il faisait référence à
l'emission de ce soir. On m'a demandé mes disponibilités pour le
dimanche soir jusqu'au lundi soir pour les week-ends du 11, 18 et 25
février. On ne me demande pas si je suis dispo pour le 4. Tiens c'est
bizarre, ce soir c'est Sarko qui est en vedette. Vous croyez que c'est
pipoté ces émissions politiques ?

Tiens je vais regarder pour la peine. Ca va m'économiser un somnifère.

fu2 qui va bien.

--
Disciple Tage

Guelfuccio Chopard
whaou ta vie est passionnante, mais on s'en tape un peu.
Maitre Po, devin
"Guelfuccio Chopard" a écrit
whaou ta vie est passionnante, mais on s'en tape un peu.

Evidemment, il faut lire :
"whaou ta vie est passionnante, mais je m'en tape un peu"
Ce genre d'erreur est fréquent sur les forums.

Sinon, la balise, c'est [JAUQAVP].

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com