JURISTE DROIT PUBLIC CHERCHE CDI

2 réponses
E. MORIN
Mesdames, Messieurs,

Assistant de justice au tribunal administratif de Bordeaux depuis
maintenant deux ans, charg=E9 de travaux dirig=E9s =E0 l'universit=E9
Montesquieu Bordeaux IV et d=E9tenteur du DESS Contentieux de Droit
Public (Paris I Panth=E9on-Sorbonne), je suis =E0 la recherche d'un poste
de juriste droit public en entreprise publique ou au sein d'une
administration (AAI, collectivit=E9s...).

N'h=E9sitez pas =E0 me contacter pour de plus amples informations.

E=2E MORIN

2 réponses

Gérard
Edgar, c'est toi ?

As-tu survécu à la connaissance de la connaissance ?

Gérard.

PS : ces propos ne sont qu'à vocation humoristique, bien évidemment ...
Kenny
Gérard a écrit :
Edgar, c'est toi ?

As-tu survécu à la connaissance de la connaissance ?

Gérard.

PS : ces propos ne sont qu'à vocation humoristique, bien évidemment ...

Etienne c'est ecris dans son mail :p

Ca fait drole de retrouver son ancien prof de droit sur les NG :o)