Juste un petit truc

3 réponses
RT
Bonjour à toutes et tous

Ceci n'est pas une question, juste un petit truc

Je ne sais pas si c'est connu ou pas

Et puis j'enfonce peut-être une porte ouverte

Mais

Si on sélectionne une (ou une serie de) cellule(s) on peux bien sur la
déplacer
MAIS si on tiens la touche CTRL enfoncé cela fait automatiquement un
copier/coller

Et cela fonctionne en Word et en Powerpoint aussi

Et si on sélectionne et que l'on tiens la touche Shift enfoncé puis on
clique sur Menu / Edition on peut copier une image au lieu de texte ou
chiffre (ceci au lieu de faire copier/coller spécial)

Et voilà, si cela peut aider quelqu'un

A bientôt

Rex

3 réponses

jps
merci, rex
au moins ça remet en mémoire pour les vieux qu'ont de l'âge!!!
jps

"RT" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous

Ceci n'est pas une question, juste un petit truc

Je ne sais pas si c'est connu ou pas

Et puis j'enfonce peut-être une porte ouverte

Mais

Si on sélectionne une (ou une serie de) cellule(s) on peux bien sur la
déplacer
MAIS si on tiens la touche CTRL enfoncé cela fait automatiquement un
copier/coller

Et cela fonctionne en Word et en Powerpoint aussi

Et si on sélectionne et que l'on tiens la touche Shift enfoncé puis on
clique sur Menu / Edition on peut copier une image au lieu de texte ou
chiffre (ceci au lieu de faire copier/coller spécial)

Et voilà, si cela peut aider quelqu'un

A bientôt

Rex

RT
Ou attaqué par le bordeaux

Rex :=)))))))))

"jps" wrote in message
news:
merci, rex
au moins ça remet en mémoire pour les vieux qu'ont de l'âge!!!
jps

"RT" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous

Ceci n'est pas une question, juste un petit truc

Je ne sais pas si c'est connu ou pas

Et puis j'enfonce peut-être une porte ouverte

Mais

Si on sélectionne une (ou une serie de) cellule(s) on peux bien sur la
déplacer
MAIS si on tiens la touche CTRL enfoncé cela fait automatiquement un
copier/coller

Et cela fonctionne en Word et en Powerpoint aussi

Et si on sélectionne et que l'on tiens la touche Shift enfoncé puis on
clique sur Menu / Edition on peut copier une image au lieu de texte ou
chiffre (ceci au lieu de faire copier/coller spécial)

Et voilà, si cela peut aider quelqu'un

A bientôt

Rex

Jacky
Booffff
Les vieux n'ont pas d'âge...
;o))
JJ

"RT" a écrit dans le message de news:

Ou attaqué par le bordeaux

Rex :=)))))))))

"jps" wrote in message
news:
merci, rex
au moins ça remet en mémoire pour les vieux qu'ont de l'âge!!!
jps

"RT" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous

Ceci n'est pas une question, juste un petit truc

Je ne sais pas si c'est connu ou pas

Et puis j'enfonce peut-être une porte ouverte

Mais

Si on sélectionne une (ou une serie de) cellule(s) on peux bien sur la
déplacer
MAIS si on tiens la touche CTRL enfoncé cela fait automatiquement un
copier/coller

Et cela fonctionne en Word et en Powerpoint aussi

Et si on sélectionne et que l'on tiens la touche Shift enfoncé puis on
clique sur Menu / Edition on peut copier une image au lieu de texte ou
chiffre (ceci au lieu de faire copier/coller spécial)

Et voilà, si cela peut aider quelqu'un

A bientôt

Rex