Juste quelque petites photos

Eric Giffard
d'auvergne ...

sans prétention ...

http://www.cijoint.fr/cij36969662632124.jpg

http://www.cijoint.fr/cij115617895032150.jpg

http://www.cijoint.fr/cij119134188532120.jpg

http://www.cijoint.fr/cij117704910732152.jpg

Bon Week end

Ricco
Eric Giffard wrote:
fi0tb7$di2$
Dans le message <fhv2df$v4d$,

http://www.cijoint.fr/cij36969662632124.jpg

domage que l'on voit les raccords car le point de vue est
magnifique. c'est comme les marques d'élastique sous des vêtements
moulants. :-)
Tu vois les raccords en bas, c'est ça ?

J'ai mal découpé l'assemblage, désolé ! je ne le referais plus

non non, c'est les différences de nuance dans le ciel.
affiche en grand et fais défiler en utilisant la barre de scrolling
horizontal : tu pourras facilement compter le nombre de photos
utilisées pour le montage.

quel soft as tu utilisé ?

--
Alf92

J'ai utilisé Autostich.
Ce petit soft est super.
Le montage est brut de décoffrage, pas de retouche ....

normalement c'est un des preferes d' Alf

Ricco

Alf92
Dans le message <fi16bo$auj$,

[...]

en effet.
mais parfois il ratatouille un peu dans les ciels.
dans ce cas, j'utilise PTGui.

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <fi16bo$auj$,

[...]

j'ai déjà fort a faire avec merge sous PS alors j'essaie de ne pas trop me
disperser, je préfère approfondir sur un soft

Ricco

1 2