Justice de cagoulards. Un complot de socialos pour radier l'avocat de Dieudonné

67 réponses
Zulu
ON est descendu bien bas avec notre système judiciaire. Après le scandale du jugement
d’interdiction du spectacle de Dieudo par un Conseil d'État aux ordres d'un ministre
et sous le prétexte de menace d'un trouble à l'ordre public, fomentée par un membre
de ce même conseil - Nono K, la madone des checkpoints et président des moutards de
la pleurniche - voilà maintenant qu'une quadrille d'avocats aux ordres magouillait
dans l'illégalité la plus absolue afin de radier un avocat "gênant" pour le système:
Me François Danglehant....

Voir la vidéo sur cette audience en séance publique du prétendu "Conseil de
discipline régional" pour le moins surréaliste

<>

Mercredi 7 mai, François Danglehant et ses soutiens (parmi lesquels on a pu voir son
client Dieudonné, mais aussi l'illustrateur Joe le Corbeau ou encore Pierre Panet) se
sont rendus à la convocation en séance publique durant laquelle devait être statué le
maintien ou non du titre d'avocat de M. Danglehant. Suite à une audience houleuse, le
Président a annoncé le report de la commission à une date ultérieure non précisée.
Mais, ainsi que l'a précisé François Danglehant à la sortie de l'audience, celle-ci
n'a aucune chance de se dérouler avant la prescription des faits reprochés, qui se
réalisera le 10 mai prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

10 réponses

Cl.Massé
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1llnmad.1k22lsc1f4n8cgN%

Mais je vais te répondre : rien (du moins pas plus que si c'était envers
n'importe qui d'autre). Je me fous des religions. En outre, je suis sidéré que
des gens puissent exiger une sorte de respect particulier pour leur
superstition,

Donc tu te fous du respect des gens. Mais c'est tout à fait ton droit. Comme
c'est tout à fait mon droit d'insulter ta mère, puisque tu n'exiges pas de
respect particulier pour des sentiments que toi seul et ta famille éprouvent.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
patrick.1200RTcazaux
Cl.Massé wrote:

Donc tu te fous du respect des gens. Mais c'est tout à fait ton droit. Comme
c'est tout à fait mon droit d'insulter ta mère, puisque tu n'exiges pas de
respect particulier pour des sentiments que toi seul et ta famille éprouvent.

Pas du respect des gens, du respect de certaines idées. SUrtout de ceux
qui prétenent diriger la vie et, bizarremetn la sexualité des autres, au
nom de ces même idées. Si ces fanatiques restent chez eux et ne
prétendent pas imposer leurs rites au reste du monde, ça ne me dérange
pas du tout. Mais quand ils provoquent des guerres et des masssacres,
alors oui, ça me révolte. En quoi ça te pose problème ?

Qunat à ce que tu pourrais dire de ma mère, mon pauvre ami, mais vas-y,
lâche-toi, fais-toi plaisir. Et demande-toi qui est le plus minable, de
l'insultée ou de l'insulteur.

Et en effet, je n'exige pas de respect particulier pour des sentiments
que j'éprouve. Parce que j'estime qu'ils ne valent ni plus ni moins que
ceux qu'éprouvent les autres. C'est con, hein ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
ST
On 2014-05-14, Tardigradus wrote:
Quand une bande d'excitées dansent à poil dans une église, ça te fait
quoi ?

Quand on lance de la merde sur le visage du Christ, ça te fait quoi ?

Quand on insulte le prophète, choquant des millions de musulmans dans
le monde, ça te fait quoi ?

Déjà, je ne vois pas le rapport ave ton racisme et ton antisémitisme.

Mais je vais te répondre : rien (du moins pas plus que si c'était envers
n'importe qui d'autre). Je me fous des religions. En outre, je suis

Le Judaisme n'est pas une race, c'est une religion. Au même titre
que le Christianisme ou l'Islam à la seule différence qu'elle n'est pas
universelle. Les Juifs s'imaginent qu'elle se transmet par le sang de la
mère, mais c'est une croyance au même titre que Jesus est revenu à la
vie et ce n'est pas un fait scientifique prouvé.

On ne peut déjà donc pas parler de "racisme".

95% des Juifs descendent du peuple Kahzar, converti de façon massive
entre le Xième et le XIIème. Le peuple Kahzar est un peuple Eurasien. Ce
n'est pas un peuple Sémite.

On ne peut pas non plus parler "d'anti-sémitisme".

Les Palestiniens sont des sémites et tout comme toi, je supporte à 200%
leur cause. Bien que je me définisse comme Catholique et Chrétien, j'ai
une certain sympathie pour les religions de l'Islam. Cette religion est
principalement pratiquée par des sémites.

Non seulement je ne suis pas "antisémite", mais je serais même
pro-sémite en soit.

Tu pourras arguer que je n'aime pas les Juifs, c'est un non sens en soit.
Je travaille avec des Juifs, mon meilleur client se dit Juif, ma soeur
est Juive, mes neuveux sont Juifs et je ne leur veux aucun mal. J'ai
adoré "La Vérité si je mens" qui ne dit rien d'autre que ce que j'ai
dis.

Personne n'aime ou n'aime pas un peuple dans son entier, il n'y a que
des cas particuliers, on aime bien une personne ... ou pas.

Mais cela n'empèche pas d'avoir une vision critique (dans les deux sens
du terme) sur une culture, des traditions, une religion, un groupe de
gens ou sur quoi que ce soit si j'en ai envie.

Quant à ton racisme, tu te le ravales, tu en meurs étouffé, je pense que
je reprendrai deux fois des nouilles.

Je pense que tu es "brain washed[1]" et que tu réagis de façon épidermique
à des propos.

Calme toi, on va pas te déporter.

[1]conditionné

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
ST
On 2014-05-14, Cl.Massé wrote:

Donc tu te fous du respect des gens. Mais c'est tout à fait ton droit. Comme
c'est tout à fait mon droit d'insulter ta mère, puisque tu n'exiges pas de
respect particulier pour des sentiments que toi seul et ta famille éprouvent.

Non, il se fout du respect que demandent les gens, sauf les Juifs qu'il
considère comme un peuple spécial et qui a droit à des égards
particuliers.

Va savoir pourquoi.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
a
Marc Lepetit écrivait:

Le 14/05/2014 20:08, luciole135 a écrit :
Le 14/05/2014 18:48, Marc Lepetit a écrit :
Le 14/05/2014 18:45, Jack Sparrow a écrit :
Le 14/05/14 18:03, Marc Lepetit a écrit :
Ben non. « Être radin » est une qualité.
Moi-même je le suis, alors que chrétien.

et même "enculé" n'est plus synonyme d'insulte de nos jours, car c'est
une façon de vivre au quotidien chez une certaine frange de la société
qui a les mêmes droits que tous...

Pour moi, ça ne l'a jamais été.

Vous ne le faites qu’occasionnellement ?

Vous êtes coincé ?

Il est possible de rester coincé 8-O ?
Meralda
seul un juge assermenté ayant fait des longues études de droit peut
déclarer un délit d'antimétisme.

Un type quelconque comme toi, ou valls, ou le crif, ne peut pas juger.
Car autrement, on peut aussi vous taxer de pédophile

Le 14/05/14 21:23, Tardigradus a écrit :
Déjà, je ne vois pas le rapport ave ton racisme et ton antisémitisme.
Meralda
c'est pourtant simple à comprendre: c'est un peuple spécial car c'est le
seul peuple au monde qui tente de s'enrichir grâce à un génocide qui a
été perpétrée contre lui. C'est le seul peuple au monde qui interdit par
la loi de remettre en cause une version historique, alors qu'on peut
quasiment tout nier sans être inquiété.
C'est aussi le seul peuple au monde qui croit qu'il est mal aimé par
tous les autres peuples...

Le 15/05/14 07:18, ST a écrit :
Va savoir pourquoi.
ST
On 2014-05-15, Meralda wrote:

C'est aussi le seul peuple au monde qui croit qu'il est mal aimé par
tous les autres peuples...

En fait, il a surtout peur que les autres pensent de lui ce que lui
pense des autres.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
ST
On 2014-05-15, Meralda wrote:

Au delà de ça, ce qu'il dit peut même lui en couter car il peut avoir à
le prouver devant un tribunal si je le poursuis pour diffamation
publique.

seul un juge assermenté ayant fait des longues études de droit peut
déclarer un délit d'antimétisme.

Un type quelconque comme toi, ou valls, ou le crif, ne peut pas juger.
Car autrement, on peut aussi vous taxer de pédophile

Le 14/05/14 21:23, Tardigradus a écrit :
Déjà, je ne vois pas le rapport ave ton racisme et ton antisémitisme.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
Cl.Massé
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1llocwh.1yug7uz1m267cvN%

Pas du respect des gens, du respect de certaines idées.

C'est ce que tu prétends, mais les conséquences de tes actes sont totalement
différentes. Alors prends en conscience et corrige-toi, ou alors assume et ne
viens pas nous donner des leçons.

SUrtout de ceux qui prétenent diriger la vie et, bizarremetn la sexualité des
autres, au nom de ces même idées.

Ça ne te regarde pas puisque tu n'es pas croyant. Fait au moins le tri entre
ceux qui choisissent leur religion, et ceux qui l'imposent comme dans certains
pays, mais ce n'est pas le cas de la France, de la Russie, et des Etats-Unis, tu
fais un amalgame monstrueux. Prends-toi en courageusement à ces personnes et à
leurs actions, mais ne provoque les simples fidèles comme un couard par des
actes que tu prétends relever de la liberté d'expression, mais qui en réalité
sont des infractions à la loi sur la liberté d'expression, car chacun a le droit
d'exprimer ses opinions religieuses et sa foi, et même de pratiquer ses rites en
public, sans être persécuté. J'en reste là car ça sert à rien de discuter avec
un fanatique.

Chacun ses superstitions, certains croient que les mathématiques sont intimement
liées à la physique, d'autres que Dieu a créé le monde avec des mathématiques,
ce qui est du mysticisme, d'autres encore vénèrent les saintes structures des
algèbres à division, ce qui est de l'idolâtrie.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.