la justice cette foutaise

victime
On parle aux gens de justice, il n'y en a pas. Elle n'est là que pour
protéger les riches et les puissants, qui on appris à la corrompre pour
mieux les servir. Tout systèmes finis par être pervertis, c'est le propre
de l'homme, de faire en sorte, qu'il serve à des fins propres, plutôt qu'à
la communauté dans son ensemble.
En ce qui me concerne, je fais l'objet d'un harcèlement depuis maintenant
plus de 12 ans. Je me suis parfois rendu à la police, ce qui m'a été dit,
était qu'un officier était impliqué, et que l'on ne souhaitait pas
enregistrer ma plainte.
La justice est une fadaise... Elle n'est utile qu'à ce qui y sont craint,
cela va des politiques, aux affairistes du droit.
Elle est là, elle existe, et fait ses procès exemples, pour calmer le
petit peuple, quand bien entendu, la police a bien voulu enregistrer une
plainte.
Mais je vous le demande, qu'elle sense cela a-t-il de faire des
statistiques sur les agressions, dés lors que cela même qui enregistre
les plaintes, sont aussi ceux qui sont jugés par les "statistiques" et
donc leur action sur le terrain.
Vous avez déjà vu, un clochard porter plainte.. Non il lui faut tout une
armada associatives pour que la plainte soit enregistré.
De qui se moque-t-on ? de nous, du petit peuple qui trime, des esclaves
des salariés privilégiés, et des dirigeants.
Des syndicats qui ne représentent plus rien, que leur petit intérét
personnel, avec la masse des oisifs fonctionnaires, pour qui les 35
heures sont une réalité depuis bien longtemps, et envisage d'en faire
encore moins s'il le pouvait.
De ces privilégiés salariés, qui ont pour seul vocation de nous tirer
vers le haut, comme ils disent, en attendant ils nous poussent vers le
bas, en nous forcant à prendre des RTT, en prenant en otage des milliers
d'entreprises, dans une démarche syndicale qui n'a que pour seul but que
de protéger les privilèges qui sont les leurs.
J'ai plus de 40 ans aujourd'hui, je fais l'objet d'un harcèlement depuis
de très nombreuses années aujourd'hui. Un psychiatre me dira même un jour
que ce que je décris, correspond à du harcèlement sexuel, mais il ne
voudra pas me l'écrire, un autre me dira que si les femmes qui sont
impliquées dans ce harcèlement, sont aussi puissantes que je le décris,
je ne pourrais rien contre elles.
Et c'est exacte, je ne peux rien, je n'ai rien pu, tout au plus en 12
ans, la police a rendu une visite à l'une d'entre elle, qu'ell s'est
ensuite empréssé de me faire payer. Puis en rajoutant une bonne liste
d'intermédiaire pour brouiller les pistes. Le harcèlement se faisant de
plus en plus, sans qu'ils / qu'elles aient besoins d'intervenir elles-
mêmes.
Bref, et pour résumer mon propos. Une victime fait un merveilleux
coupable, pousser à bout quelqu'un et non seulement vous aurez pu
l'agresser, mais en plus la justice vous aidera à l'emprisonner.
Qui plus est, si vous êtes nombreux, la justice préférera bien plus
vous emprisonnez vous, que chercher à identifier vos nombreux agresseurs.
Enfin quand je parle, de justice, je pense plutôt à la police.
C'est incroyable quand on y pense, cette aubaine des points en moins sur
les permis de conduire. La police se retrouve aussi dans ce cas dans une
splendide position, poussant au crime des gens honnêtes qui finissent par
devenir hors la loi, quand un jour, pour subvenir à leur besoin, ils
prennent encore leur voiture pour aller travailler.
C'est une source de victime / criminel incroyable, facile à appréhender.
Et pourtant, quelq'un s'est-il intérrogé s'il est approprié de mettre en
prison quelqu'un qui n'a pour seul crime, commis que des excès de
vitesse. Est-ce un crime, en soi, qui mérite la prison. Est-ce un
cambrioleur, un gangster, a-t-il volontairement, choisi de nuir, ou les
circonstances ont-il fait qu'à un instant donné et pour 10 ou 20
kilomètreurs de plus, "il aurait pu nuir".
Pourquoi n'enferme-t-on pas tout le monde, car l'on peut TOUS nuire.
Il faut que je vous dise, je m'en fais "l'avocat", mais je ne suis pas
concernè, les harceleurs détestent me voir partir de chez moi, et
généralement me suivent.
Seulement, je trouve ces jugements eu égard aux excès de vitesse,
totalement inique. Au final, le conducteur malchanceux finira en prison,
et pourquoi pas, par être instruit à l'école de la délinquance. Il se
fera facilement prendre, car il n'en est pas un dans l'âme.
Ces jugements sont iniques, pourquoi. D'un côtès nous avons des familles
endeuillés qui réclament des jugements sévères, très sévères, vis à vis
de ce qu'elles considèrent commme les délinquants de la route. Le tout
bien sûr et par je ne sais quelle magie, relayé par les médias. Et de
l'autre, pour le plus grand nombre des gens qui au final, sans avoir
commis d'autres infractions, que celui de circuler beaucoup, de finir par
sombrer dans l'illégalité, car sans plus de permis.
C'est ici, que je trouve la justice inique.. Comment d'un coup d'un seul,
un individu, qui "aurait" pu nuire, se retrouve dérrière les barreaux,
comment un souhait, qui semble aussi légitime, se transforme en une
action inique, revendiqué ensuite par les juges, imbu du pouvoir qui leur
son confermé, leur peu de mansuétude, et vecteur de l'opprobre publique,
requalifieront à nouveau l'individu, comme délinquant de la route.
S'il s'était s'agit de renforcer la peine infliger, et de faire en sorte
qu'elle soit proportionner aux crimes commis. N'y avait-t-il pas d'autres
solutions ? Pourquoi personne n'en évoque ? Pourquoi la justice n'a-t-
elle pas fait de proposition ? Pourquoi la "prison" pour ces "criminels,
qui n'en sont pas ? Pourquoi une telle stigmatisation ? Sommes nous tous
des marionnettes aux services des médias, et c'est à celui qui brille le
plus ?
Voilà, et bien moi, pour en finir, et juste sur ce sujet, mais il y en
aurait beaucoup d'autres, j'évoquais tantôt mon harcèlement. Et bien je
condamnerais, ces criminels de la route, aux travaux forcés dans des
associations de victimes de la route. Ils pourraient pendant des années
êtres aux services de ces victimes.
Ne serait-ce pas, une issue honorable, les familles des victimes n'y
retrouveraient-elles pas leur compte ? et la justice aussi...
Bien sûr, ce n'est pas dans les associations d'aide aux victimes que les
"délinquants de la route", se formeraient à la criminalité, et pourraient
se faire faciler pincer par la police / justice, améliorant les
statistiques des enquêtes réussi, de celles qu'ils veulent bien faire
(ils choisissent les plaintes qu'ils veulent instruire).
Il est temps de réformer, notre société, en perdition, en a bien besoin,
le cancer et le choléra sont là, et les "fils de" aussi. S'il ne sont pas
coupables, c'est un signal clair, d'une société qui ne se renouvelle pas,
qui se corrompt, voir qui se meurt.

Vive La France !!!

nb : Vous nos avocats, vous nos juristes, j'ai une mission pour vous. Je
voudrais que vous réécriviez la bible, le coran, la tora. Je pense qu'à
notre société il manque un code moral. Ce code reste trop souvent encore
le religieux, pour l'inculquer aux plus jeunes et apprendre à vivre en
harmonie avec son environnement. Mais à mon avis, c'est à la loi, de
remplir ce rôle, en la vulgarisant et en en décrivant ses principes, ses
limites, ses rêgles. Vous n'aurez peut-être pas le succès des livres que
je cite plus haut, mais avec le temps, et un jurite inspiré...

1 2 3 4
NM
hello C Jerome you wrote

http://www.gendarmerie.defense.gouv.fr/judiciaire/mineurs_disparus/index.html

comment aider sur ces affaires ? ton aide s'exprime comment ?
t'arrives a comprendre quoi ? Fourniret ? Eddy Louis ?

En effet , trés difficile, avec des reseaux de cam interconectées, peu de
résultats, beaucoup de déceptions au jour le jour, beaucoup d'espoir
parfois, .

Et quand je vois la petite Marion W.qui est passée en page 2 des
recherches...

Et la gamine Estelle.M ?

J'ai juste résolu l'identité de la 3 eme photo vers la droite et je sais
tout d'elle et transmis Police ( NOUI MARINA ) sale affaire aussi.

Je suis père de 60 ans +.
--
NM

Return adress valid anyway
Mihamina Rakotomandimby
victime wrote:
On parle aux gens de justice, il n'y en a pas. Elle n'est là que pour
protéger les riches et les puissants, qui on appris à la corrompre pour
mieux les servir.

Je n'y vois _aucun_ problème.
Faut pas etre mauvais perdant.
victime
On Mon, 29 Oct 2007 12:44:51 +0100, C Jerome wrote:

victime a écrit :
On Mon, 29 Oct 2007 11:57:07 +0100, C Jerome wrote:

JLC a écrit :
"victime" a écrit dans le message de news:
4724f442$0$27414$
Salut,

Au risque d'entrer dans le troll, je serais curieux de connaître le
fond de ton affaire, c'est-à-dire l'exposé des motifs, le rôle du
harceleur, etc.

Bref, le pourquoi, le comment, le quand, le où, à défaut du qui.

Parce que sinon, tout ce que tu nous racontes relève de pures
élucubrations totalement paranos.

A vrai dire, ce serait super d'être parano, dans ma situation.

??!!??

eh bien oui, il suffirait de se calmer un peu, voir voir un psy, et en
quelques jours tout au plus, le problème est réglé. Un peu comme les
gens qui croient sentir un de leur membre qu'il vienne juste de perdre,
c'est une sensation, mais le membre n'en est pas moins, plus là.

Oh, je ne
dis pas qu'en étant harceler, on ne l'est pas. Mais je le suis
plutôt en terme de conséquence de harcèlement.

tu as écrit :
nb:

angleterre,belgique,espagne,portugal,luxembourg,hollande,allemagne,danemark,

suède,italie,hongrie,roumanie,grèce,turquie,suisse,egypte,syrie,liban,israel
donc dans tous ces pays, tu es harcelé.

Essayes peut etre l'Irak, la Palestine, la Tchétchénie, Guantanamo

Tu me files un passeport... Au fait, j'ai penser à l'irak, j'avais dans
l'idée d'aider les américains à s'en sortir, mais je ne parle pas
l'arabe. Et je me suis dit que sans parler l'arabe, je n'avais pas
grande utilité.

Je veux dire par là, que j'ose
difficilement sortir, et faire enormément, que les gens ordinaires

tu n'es pas ordinaire ? tu aurais uen spécicficité ?

Apparamment celle de me faire harceler, et bon, on est tous différent,
donc je ne vois pas en quoi, je puis être "plus" différent que
d'autres. Non physiquement, je suis plutôt commun.

font
très facilement.
Maintenant, avant ces 12 années de torture, j'ai eu aussi, une vie
normale, et je me souviens de ce qu'est une vie normale. Maintenant
si à l'époque quelqu'un m'avait raconté tout ce que je serais censé
te raconter de ce que j'ai vécu aujourd'hui. Je crois, très
sincèrement que je ne pourrais pas le croire. L'idée même que cela
soit possible dans mon monde normal (de l'époque, comme le tien
aujourd'hui) me serait insupportable.
C'est dur d'être harceler, c'est très très dur. C'est dur, quand
cela se passe au travail, mais il reste le reconfort du foyer, et
puis on peut toujours quitter son emploi. C'est très très dur,
lorsque c'est dans la vie privée, mais il reste toujours la
possibilité de changer de lieu d'habitation.
Dans mon cas, cela se présente plutôt comme une machine à broyer.
Implacable, inhumaine. On parle de harcèlement, mais au mot
harcèlement, je préfère utiliser le mot "pourrir la vie à
quelqu'un". Cette simple phrase se suffit à elle-même.

Pourquoi, quand, comment, où, à défaut de qui...

Pourquoi.. je n'en sais trop rien, j'ai souhaité couper court à des
relations difficiles avec une jeune femme, étudiante à l'époque, et
je suis parti travaillé en angleterre.. Est-ce que cela explique le
pourquoi je n'en sais trop rien. Je sais juste qu'alors qu'elle
n'était pas senser savoir où je travaillais en angleterre, ni où
j'habitais, je l'ai aperçu une fois en face de mon lieu
d'habitation. Quand.. eh bien, en angleterre, en 1995, c'est là où
cela à commencer. Des gens qui m'insultaient en français dans les
bars. Ils fonctionnaient souvent à 2. l'un me regardait, et l'autre
était de dos. Celui de dos, disait des saloperies sur moi, ou
m'injuriait, et le second lorsqu'il me voyait chercher autour de
moi, le responsable de ces paroles affligeantes, il disait à l'autre
de se taire. Cela a un peu commencer comme cela. Et pour la plupart,
les personnes en question, je ne les connais pas. A l'époque aussi,
je ne savais même pas ce qu'était le harcèlement, je ne savais pas
non plus que cela avait étudié en fac de mèdecine.
Aujourd'hui, donc 12 ans, bientôt 13 plus tard, il y a toujours ces
types.. qui si je ne les distingue pas, si je ne fais pas attention
à eux, ils viennent vers moi, et me parleront de ce dont j'ai pu
parlé, il y a à peine 1 semaine.
Comment dire.. Vous voyez une personne qui veut faire peur à une
autre, elle se pointe chez vous, et elle vous parle de vos enfants,
puis elle part, vous êtes au liban, vous ne connaissez cette
personne n'y d'ève, ni d'adam.
Moi c'est plutôt, je m'exclame, seul dans mon studio

1/ en fermant ta gueuele tu ferais mojs peur avec tes hsitoires
abracadabrantesques
2/ tu augmentes la chance de vie a deux 3/ tu auras ainsi a chaque
fois un témoin de tes hallucnations/impressions de ton vécu

donc en 1/ tu as pitié de toi, tu as peur pour toi, car je fais moins
peur, et si moi je suis dans la situation que je viens de décrire,
peu-t- importe. Assez courante comme réaction, celle des lâches et des
ignorants, lâche on l'est tous, c'est un réflexe de sauvegarde, souvent
utile. Ignorant pas toujours, surtout que je me disais hier soir, que
les histoires "abracadabrantesques", il doit tout de même y en avoir
dans les tribunaux...
puis en 2/, un témoin, si cela m'est arrivé, c'était un australien. Il
cherchait un endroit pour manger, je lui en ai proposé un, mais je l'ai
aussi averti, qu'il allait nous arriver des bricoles à cause du
harcèlement. Il m'a regardé comme si j'étais bizarre, dubitatif, mais
n'a rien dit. On est allé acheter à manger, et ils nous est bien arrivé
des trucs "bizarres" comme d'habitude (des ennuis). En me quittant, il
était navré pour moi, et ne comprenait pas ce qu'il qualifiait de
"chasing". Il lui a fallu 1 demi-heure, pour s'en rendre compte. Toi si
j'ai bien compris, je pourrais bien en parler des heures sur le net,
cela ne changera pas grand chose.

1/ tu viens juste d'en parler (du témoin)donc cela ne fait pas des
heures!!

2/ tu t'enfermes dans tes certitudes en assénat (tres certain de toi)
que je serais immuable dans mes opinions !!! "cela ne changera pas
grand chose" dis tu.

3/ débauches ton énergie dans des assos humanitaires, toi t'as a au
moins à bouffer pour poubvoir ecrire , tu seras utile et t'auras aussi
des témoins pour t'aider.

Mais tu es malade... je ne peux même pas sortir de chez moi, sans me
faire emmerder.. ah sur, je bouffe.. je me fais enfumé, un des derniers
truc, mal de gorge, mal à la tête, ils font toujours çà en hiver, le truc
passe bien, tout le monde y voit que du feu. 'Plein de certitudes'..
C'est clair, Moi je sais de quoi, je parles, toi tu n'en sais rien, ni ne
veut rien en envisager..
Tu sais qu'il y a des gens qui se suicident pour du harcèlement. Ou pour
toi ce sont des pauvres imbéciles faiblard, qui se sont laissé aller.
Que crois-tu que c'est le Harcèlement, un petit truc dont on joue et qui
ne fait rien à personne ? dont on se sort, facilement et seul les
mauviettes n'y arrive pas.
Le harcèlement, en tout cas dans mon cas, c'est beaucoup de monde, et moi
je suis seul. Je te remercie d'ailleurs de m'y laisser..
Bref, qu'est-ce que tu veux comprendre, que toi tu vas bien, et bien
voilà, toi tu vas bien, et il est certain que tu ne te fais pas, ne t'ai
jamais fait harceler, voilà c'est tout..
victime
On Mon, 29 Oct 2007 13:52:39 +0100, NM wrote:

[...]

C quoi les réseaux de cam ?
Anthony
victime a écrit :
[...]

pouvez vous en venir aux faits... je veux dire un truc plus lisible ?
en gros nous expliquer clairement et simplement le problème ...

cordialement,

Anthony
Marc-Antoine
Anthony wrote:
victime a écrit :
[...]

Mais il y en a pas justement, du moins pas résoluble sur ce groupe de
droit, car il est d'ordre psychologique ou psychopathologique ou
psychosociologique, enfin *psy* quoi ;-)

--
Marc-Antoine
NM
hello Marc-Antoine you wrote

Mais il y en a pas justement, du moins pas résoluble sur ce groupe de
droit, car il est d'ordre psychologique ou psychopathologique ou
psychosociologique, enfin *psy* quoi ;-)

Passy sur ! on peut remarquer une grande intelligence et beaucoup de
culture même si celà dérive un peu... et pourquoi ?

Je vois de là ou il poste, je suis prêt à lui offrir hebergement à Nice
nord ( Chambre individuelle )

A confirmer age et photo ( quoi que je m'en fiches un peu )

Mais...

Hasta luego
--
NM

Return adress valid anyway !
Mihamina Rakotomandimby
NM wrote:
Passy sur !

Pardon?
NM
hello Mihamina Rakotomandimby you wrote

NM wrote:
Passy sur !

Pardon?

Heu le passy, C'etait un joke à propos Neuilly...

Oui, je sais :-p

Cordialement,

--

bob à Nice
victime

tu as écrit :
[...]

je le sais
mais toi tu ne m'aides pas

je ne peux même pas sortir de chez moi, sans me faire emmerder.. ah
sur, je bouffe.. je me fais enfumé, un des derniers truc, mal de gorge,
mal à la tête, ils font toujours çà en hiver,

qui "ils" ? les petits hommes verts ?

> le truc
passe bien, tout le monde y voit que du feu. 'Plein de certitudes'..
C'est clair, Moi je sais de quoi, je parles, toi tu n'en sais rien, ni
ne veut rien en envisager..

encore une de tes certitudes INDISCUTABLES, tu décides de TA réalité
tu imagnes TA realité

Pourquoi, toi tu en as d'autres, quand on te pose 5 fois la même
question, jusqu'à ce que tu t'énerves, et ce pas au figuré. C'est quoi,
la réalité du voisin..
Bon allez faut pas déconnez non plus, c'est facile de taper sur le pauv
type, si le harceleur, c'est un truc que tu comprend pas laisse tomber,
en tout cas, il y en a qui on encore de très bon jours devant eux..

ce soir je suis sorti, il faisait nuit ...