Juxtaposer des images

freedom
Je ne m'étais jusqu'à présent pas posé la question suivant :
Comment obtenir (et avec quelle appli, GraphicConverter, PSElemements9?)
une image qui résulte de la juxtaposition de deux images ?
Merci de vos lumières.
Cordialement
PM

olivier.marti
Boudu wrote:

[...]

Avec Graphic Converter : j'ouvre une image, je double la dimension
horizontale (Image->Dimension->Taille du canevas), et je colle la
deuxième.

Olivier
freedom
Olivier Marti wrote:

Boudu wrote:

> [...]

Avec Graphic Converter : j'ouvre une image, je double la dimension
horizontale (Image->Dimension->Taille du canevas), et je colle la

Meci de ta combine ! Ça m'a permis d'avoir en une seule image 2 copies
d'écran de mon iPhone (un trajet dans le métro de N-Y).
Grâce à toi je ne vais pas me perdre ! Tu peux d'ailleurs voir le
résultat à :
http://cjoint.com/?0dDofftTcl8
Encore merci
PM
ludovic.cynomys
Olivier Marti wrote:

Avec Graphic Converter : j'ouvre une image, je double la dimension
horizontale (Image->Dimension->Taille du canevas), et je colle la
deuxième.

même genre de manip sous the GIMP :-)

Guillaume Tello
Photofiltre propose une facilité de ce côté:

1) On ouvre les deux images
2) On fait COPIER sur la premiere
3) On fait collage spécial sur la seconde et il propose un assemblage!
On peut donc coller au dessus, dessous, à droite à gauche...

Guillaume.