K!TV ne fonctionne plus

Le
pasdespam-ro.nald
j'utilse K!TV pour regarder la TV sur mon ordi sous XP équipé d'une
carte tuner Guillemot Maxi TV PCI2
depuis hier je n'ai plus ni image ni son
à l'initialisation j'ai le message "aucun tuner trouvé"

ma carte serait-elle HS ?

une idée ?
@+
ron@ld

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre
many
Le #7790281
je suppose que que tu a désinstalle et réinstalle ktv ?

"Ronald" news:
[...]

Lilian Pigallio
Le #7790141
Et avec le logiciel fourni avec la carte ?

"Ronald" news:
[...]

JCB
Le #7790121
Ronald wrote:
une idée ?

Si c'est une carte PCI, la changer de slot.

JCB
pasdespam-ro.nald
Le #7789551
On Mon, 19 Apr 2004 17:20:22 +0200, "JCB"
Ronald wrote:
une idée ?

Si c'est une carte PCI, la changer de slot.

bonne idée
ça fonctionne sur un autre slot
merci
@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre
pasdespam-ro.nald
Le #7789541
On Mon, 19 Apr 2004 16:54:42 +0200, "Lilian Pigallio"

Et avec le logiciel fourni avec la carte ?

cette carte Guillemot PCI2 est ancienne et le logiciel fourni avec ne
fonctionne pas sous XP
@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre
pasdespam-ro.nald
Le #7789531
On Mon, 19 Apr 2004 01:50:31 +0200, "many"
je suppose que que tu a désinstalle et réinstalle ktv ?

non mais j'ai essayé avec une sauvegarde de k!tv et cela ne fonctionne
pas mieux
la solution consiste à changer la carte de port PCI et là elle est a
nouveau reconnue

@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre
JCB
Le #7788851
"Ronald" news:
ça fonctionne sur un autre slot
merci

C'est la notion habituelle de plug and "play longtemps pour que ça marche"
:-)

JCB
JCB
Le #7788841
"Ronald" news:
ça fonctionne sur un autre slot

PS: Si cela se reproduit, il faut changer le parametre au niveau du bios
'systeme plug and play'
(le mettre à "non") cela evite que windows redécouvre tout le hardware de
temps en temps
et donc qu'il deplace toutes les IRQ et autres parametres (ce qui a pour
effet de perturber
certain drivers).

JCB
pasdespam-ro.nald
Le #9251791
bonjour à tous,
On m'a affirmé que KTV fonctionnait avec la carte vidéo Pinnacle PCTV
Rave de base, or je n'arrive pas à lui faire reconnaitre cette carte.
cette carte ne figure pas dans la liste des cartes gérées par KTV

qq'un a-t-il réussi ?
@+

ATTENTION: supprimer pasdespam de mon adresse
pour me repondre
bardane
Le #9251771
> [...]
Rave de base, or je n'arrive pas à lui faire reconnaitre cette carte.
cette carte ne figure pas dans la liste des cartes gérées par KTV

moi
je possede la pctv rave et ktv version 1260 (la pctv rave se trouve bien
dans la liste des cartes gerees par ktv)

site ktv :
http://www.kastortv.com/index.php?t=2