Kadhafi Sarco

38 réponses
Claude
Je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre cher Président lorsqu'il
était à l'intérieure.
- On ne traite pas avec les terroriste.

10 réponses

1 2 3 4
Nico / SKGZ
Claude wrote:
Je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre cher
Président lorsqu'il était à l'intérieure.
- On ne traite pas avec les terroriste.

Maintenant il est à l'exterieur.

--
Nico / SKGZ
tking
Il se trouve que Claude a formulé :
Je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre cher Président lorsqu'il était
à l'intérieure.
- On ne traite pas avec les terroriste.

Je ne sais pas si c'est facile à vivre pour Sarkozy, mais mettez-vous
dans la peau de Kadhafi, ce dernier à du signer (sous la menace
forcement) une promesse de troc concernant le fleuron de notre
aviation, le Rafale.
Pour le président de la Libye, se séparer de douze chameaux et un crève
c½urs qu'on ne peut pas imaginer ici.
Claude
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
475ef4bb$0$23201$
Claude wrote:
Je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre cher
Président lorsqu'il était à l'intérieure.
- On ne traite pas avec les terroriste.

Maintenant il est à l'exterieur.

--
Nico / SKGZ

Maintenant il est à l'exterieur.

Si c'est tout ce que tu as à dire mr Nico / SKGZ. C'est pas la peine de
répondre, et encore moins par Emaill dans ma boite perso.
Salut Mr Prieur.
Barbara
Claude wrote:
Je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre cher Président
lorsqu'il était à l'intérieure.
- On ne traite pas avec les terroriste.

Oui, quand ils demandent quelque chose.
Mais là, il est juste venu prendre le thé. Bon, visiblement il a cru que sa
chambre était garnie, c'était pas le cas, ça peut arriver à tout le monde.
C'est dans son caractère, quoi.
Nico / SKGZ
Claude wrote:

Si c'est tout ce que tu as à dire mr Nico / SKGZ. C'est
pas la peine de répondre,

Ok Mme Claude, la prochaine fois j'essayerai de remettre ta formidable
contribution en charte.

et encore moins par Emaill dans
ma boite perso.

Ce qui n'est, en l'occurence, pas le cas.

Salut Mr Prieur.

Ha, ça je m'y attendais pas, tu me prends de court.

--
Nico / SKGZ
bof
Selon Claude :
Je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre cher Président lorsqu'il était
à l'intérieure.
- On ne traite pas avec les terroriste.

Ben justement : l'est malin, le gnome. Il traite avec les terroristes
des FARC. Si jamais il réussit à faire libérer Bettencourt juste en
période de fêtes de fin d'année, Bingo ! On déferlement de sanglots et
de mièvrerie dans tous les médias Sarkozystes (pléonasme)et on oubliera
aussitôt tous les coups tordus, comme cette visite de Khafafi
bof
(supersedes )

Selon Claude :
Je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre cher Président lorsqu'il
était à l'intérieure.
- On ne traite pas avec les terroriste.

Ben justement : l'est malin, le gnome. Il traite avec les terroristes
des FARC. Si jamais il réussit à faire libérer Bettencourt juste en
période de fêtes de fin d'année, Bingo ! On aura un déferlement de
sanglots et de mièvrerie dans tous les médias Sarkozystes (pléonasme)et
on oubliera aussitôt tous les coups tordus, comme cette visite de
Khafafi
Claude
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
475f0e0a$0$5998$
Claude wrote:

Si c'est tout ce que tu as à dire mr Nico / SKGZ. C'est
pas la peine de répondre,

Ok Mme Claude, la prochaine fois j'essayerai de remettre ta formidable
contribution en charte.

et encore moins par Emaill dans
ma boite perso.

Ce qui n'est, en l'occurence, pas le cas.

Salut Mr Prieur.

Ha, ça je m'y attendais pas, tu me prends de court.

--
Nico / SKGZ

Quand on me fait chier, moi aussi je peux faire chier...
Tu veux continuer ?
Claude
"Barbara" a écrit dans le message de news:
475f0b4d$0$21143$
Claude wrote:
Je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre cher Président
lorsqu'il était à l'intérieure.
- On ne traite pas avec les terroriste.

Oui, quand ils demandent quelque chose.
Mais là, il est juste venu prendre le thé. Bon, visiblement il a cru que
sa chambre était garnie, c'était pas le cas, ça peut arriver à tout le
monde. C'est dans son caractère, quoi.

Mais là, il est juste venu prendre le thé.

Cinq ou six jours pour boire le thé en France, à force d'être réchauffé,
elle va plus ètre bonne sa tisane à machin.
Il va en vouloir à la France pour empoisonnement. Puisque que l'on est
partit pour écrire des conneries, continuons, moi, ça me dérange pas..
Claude
"Claude" a écrit dans le message de news:
475f1185$0$5107$

"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
475f0e0a$0$5998$
Claude wrote:

Si c'est tout ce que tu as à dire mr Nico / SKGZ. C'est
pas la peine de répondre,

Ok Mme Claude, la prochaine fois j'essayerai de remettre ta formidable
contribution en charte.

et encore moins par Emaill dans
ma boite perso.

Ce qui n'est, en l'occurence, pas le cas.

Salut Mr Prieur.

Ha, ça je m'y attendais pas, tu me prends de court.

--
Nico / SKGZ

Quand on me fait chier, moi aussi je peux faire chier...
Tu veux continuer ?

Ce qui n'est, en l'occurence, pas le cas.

Ha bon.. :

Parle plutôt de "courrier électronique". Ca t'évitera de faire des fautes
sur des mots dont tu ne domines pas l'orthographe.
Sinon, je n'ai pas vu le rapport avec Nico. C'est à toi que je cause.

----- Original Message -----
From: "Claude"
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes
Sent: Tuesday, December 11, 2007 11:01 PM
Subject: Re: Kadhafi Sarco

Si c'est tout ce que tu as à dire mr Nico / SKGZ. C'est pas la peine de
répondre, et encore moins par Emaill dans ma boite perso.
Salut Mr Prieur.

1 2 3 4