kaella 2.2

Klaus Becker
Salut,

sur la page http://kaella.linux-azur.org/index.php#telechargement, j'ai=20
t=E9l=E9charg=E9 la version 2.2RC1, j'ai v=E9rifi=E9 avec md5sum, mais k3b =
plante quand=20
je veux graver l'image sur cdrom alors que je n'ai pas de probl=E8me pour=20
graver d'autres images iso.

J'ai m=EAme ret=E9l=E9charg=E9 =E0 partir d'un autre site : pareil.

Qn a essay=E9? Comment est-ce qu'une imapage iso peut faire planter k3b?

bye

Klaus

Hugues LARRIVE
Salut,

Klaus Becker a écrit :
sur la page http://kaella.linux-azur.org/index.php#telechargement, j'ai
téléchargé la version 2.2RC1,

Je crois que la dernière est la 2.2RC2, c'est celle que j'ai testé et
j'ai pas eu de problème.
Qn a essayé? Comment est-ce qu'une imapage iso peut faire planter k3b

Je crois pas qu'une image iso puisse faire planter k3b.

Essai dirrectement avec cdrecord :
Dans une console root tu fais :
# cdrecord -v -dao dev=/dev/hdc Kaella2.2rc2.iso
(où /dev/hdc est un graveur ide)
Si tu as un graveur scsi ou un vieux noyeau tu peux savoir le nom du
périphérique avec cdrecord --scanbus...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Dienstag 23 Mai 2006 01:51 schrieb Hugues LARRIVE:
Salut,

Klaus Becker a écrit :
> sur la page http://kaella.linux-azur.org/index.php#telechargement, j'ai
> téléchargé la version 2.2RC1,

Je crois que la dernière est la 2.2RC2, c'est celle que j'ai testé et
j'ai pas eu de problème.

Salut Hugues,

en effet, j'ai trouvé cette version qui n'est pas sur la page ci-dessus.
Finalement, k3b fait son boulot si je le lance et si je passe ensuite par les
menus. Il plante seulement si je le lance à partir de konqueror : clique
droit - actions - etc.

Depuis qq jours, konqueror plante chez moi aussi quand je veux tout
sélectionner par Ctrl-A, c'est bizarre.

cordialement

Klaus