Kaffeine Echec du chargement du module du lecteur

R.T.F.M.
Bonjour,

Lors du lancement de Kaffeine j'ai ce message :

Echec du chargement du module <<XinePart>> du lecteur.

J'ai mis ä jour, désinstallé, mis ä zéro les paramètres de kaffeine rien
n'y fait . . .

Quelqu'un ä une petite idée ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

none
Bonjour,

Echec du chargement du module <<XinePart>> du lecteur.

Quelqu'un ä une petite idée ?

As-tu installé libxine1 ?

jp willm

http://pagesperso-orange.fr/willms/

R.T.F.M.
Bonjour,

Echec du chargement du module <<XinePart>> du lecteur.

Quelqu'un ä une petite idée ?

As-tu installé libxine1 ?

jp willm

http://pagesperso-orange.fr/willms/

Oui libxine 1 y est.

j'ai testé Amarok . . . Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio

Problème résolu

comme je ne suis pas toujours très patient j'ai utilisé les grands
moyens. Désinstallé tout xine, amarok et kaffeine et mise à zéro de .kde

C'est le package amarok2 qui fout la peuffe

merci de votre aide et bonne journée