Kaon Convergence KVR-1100 Combo - enfin le Saint Graal ?

9 réponses
Jedi Knight
En me promenant sur le site Kaon pour trouver des infos sur le 570 Combo+
(Sat + TNT à 2 CI), j'ai trouvé ce produit qui me semble des plus
intéressant.
Double Tuner Sat + TNT, PIP, Double CAM, HDD à taille variable, ...
"http://www.kaonmedia.net/product_kvr1100combo_s.php"
Quand ce produit sera-t-il disponible en europe et à quel prix ?
Les spécialistes du forums ont-ils déjà des à priori positifs ou négatifs
sur ce produit ?
Les produits de cette marque sont-ils en général fiables ?
Merci de vos réponses.
JK

- 2 Tuners PVR Combo (DVB-S , DVB-T)
- Simultaneous 6 Record and 1 playback
- Simultaneous Time-shifting & Dual Recording
- Dual Decoding from Live stream or Recorded stream
(PIP: Picture-in-Picture)
- Analog TV Input and Recordable
- MP3(MPEG-1 Layer-3) Transfer & Play from Internet via USB 2.0
- Powerful & Stable Trick mode
- USB 2.0 support for Fast transfer via PC
- Removable Hard Disk Cartridge and Variable HDD size

9 réponses

Serge Surpin Satellite
il existe
il est fiable
pas de problèmes à constater

--
s.
"Jedi Knight" a écrit dans le message de news:
4301117b$0$2520$
En me promenant sur le site Kaon pour trouver des infos sur le 570 Combo+
(Sat + TNT à 2 CI), j'ai trouvé ce produit qui me semble des plus
intéressant.
Double Tuner Sat + TNT, PIP, Double CAM, HDD à taille variable, ...
"http://www.kaonmedia.net/product_kvr1100combo_s.php"
Quand ce produit sera-t-il disponible en europe et à quel prix ?
Les spécialistes du forums ont-ils déjà des à priori positifs ou négatifs
sur ce produit ?
Les produits de cette marque sont-ils en général fiables ?
Merci de vos réponses.
JK

- 2 Tuners PVR Combo (DVB-S , DVB-T)
- Simultaneous 6 Record and 1 playback
- Simultaneous Time-shifting & Dual Recording
- Dual Decoding from Live stream or Recorded stream
(PIP: Picture-in-Picture)
- Analog TV Input and Recordable
- MP3(MPEG-1 Layer-3) Transfer & Play from Internet via USB 2.0
- Powerful & Stable Trick mode
- USB 2.0 support for Fast transfer via PC
- Removable Hard Disk Cartridge and Variable HDD size

Manu
Serge Surpin Satellite a écrit :
il existe
il est fiable
pas de problèmes à constater

A t-il une liste de chaine commune à la tnt et le sat?
Manu
Erreur de ma part, je croyais que vous parliez du 570...

Enfin si il y'a possibilité d'avoir une réponse à ma question ;)

Merci beaucoup!

Manu a écrit :
Serge Surpin Satellite a écrit :

il existe
il est fiable
pas de problèmes à constater

A t-il une liste de chaine commune à la tnt et le sat?

Monsieur Jo
Serge Surpin Satellite a écrit :
il existe
il est fiable
pas de problèmes à constater

quel est son prix de vente , svp ?
Serge Surpin Satellite a écrit :
il existe
il est fiable
pas de problèmes à constater

au fait, pour la même marque, Mr Surpin, pouvez-vous me dire si je peux
trouver le nouveau terminal sat-cable de Kaon , le KCSC 570 ... un combo
comme il existe dejà pour le SAT + Numérique hertzien DVB-T

Merci!
Bochets34
Dans la news:,
Patrick Vuichard a écrit:

Ben, moi j'en vois au moins un : pas de tuner analogique !

pour AB3 ? j'espère que dans les prochains mois (années?)on aura
l'équivalent en numérique...

Et puis, tant qu'à rêver, ajouter le lecteur de DVD aurait été
parfait : pour moi, c'est ça, le Graal, un déco double tuner sat +
tuner ana/tnt + HD + lecture DVD.

HDD oui pour le scope numérique, et qu'il soit evolutif HD (prise
HDMI/DVI/composantes)

En attendant 1ne idée de prix pour ce Kaon ?

Jedi Knight
On 17-Aug-2005, Patrick Vuichard wrote:

Ben, moi j'en vois au moins un : pas de tuner analogique ! Cela dit,
c'est compensé par la possibilité étonnante d'enregistrer 6 programmes
en même temps.

Attention: les six programmes doivent être au maximum sur un transpondeur !
(deux ?)

Et puis, tant qu'à rêver, ajouter le lecteur de DVD aurait été parfait :
pour moi, c'est ça, le Graal, un déco double tuner sat + tuner ana/tnt +
HD + lecture DVD.

Oui, et avec en plus la sortie HDMI et YUV + le décodage MPEG4/H264 Haute
def, la lecture SACD et DVDA, ...

Ce qui est bizarre, c'est que je ne trouve ni de manuel utilisateur, ni de
mise à jour pour la version KVR 1100 Combo (tout ce que l'on trouve se
réfère au KVR1000 et 1000S)

Il y a aussi une série 550 avec HDD et Sat + TNT mais ne j'ai pas encore
épluché la doc.

JK
Kirioss
Patrick Vuichard wrote:
Bochets34 a écrit, le 17/08/2005 12:36 :

Ben, moi j'en vois au moins un : pas de tuner analogique !

pour AB3 ?

Heu, non, je voulais dire tuner *tv* analogique. Désolé, j'aurais dû
être plus précis.

Pas de TNT dans ta région ?

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
Kirioss
Jedi Knight wrote:
En me promenant sur le site Kaon pour trouver des infos sur le 570
Combo+ (Sat + TNT à 2 CI), j'ai trouvé ce produit qui me semble des
plus intéressant.
Double Tuner Sat + TNT, PIP, Double CAM, HDD à taille variable, ...
"http://www.kaonmedia.net/product_kvr1100combo_s.php"
Quand ce produit sera-t-il disponible en europe et à quel prix ?
Les spécialistes du forums ont-ils déjà des à priori positifs ou
négatifs sur ce produit ?
Les produits de cette marque sont-ils en général fiables ?
Merci de vos réponses.

Je ne trouve pas la doc pour ce modele mais j'ai lu celle du 1000 et ca m'a
l'air vraiment bien. Vé essayer de trouver un magasin qui aurait ca en démo
parceque le site n'est pas très bavard et on ne trouve pas grand chose sur
le net à son sujet.

Si j'arrive à le voir tourner en vrai et qu'il me convient (et que le prix
est raisonnable), je vais peut être me laisser tenter (à la rentrée)...

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================