Kapersky 5 atteint des sommets !

3 réponses
OL
- Sommet dans la lenteur (2,5 heures pour scanner mon disque dur de 120
GO) ... et c'est PAS FINI !

- Sommet dans l'utilisation des ressources CPU (54% en permannence sur
mon PIV 3.02 GHZ Hypertrading)

- Sommet dans l'utilisation de la RAM (AVPCC.EXE 39 MB et AVPCCU.EXE
14.8 MB. Bah, j'ai 1 GB de RAM >;)

J'ai viré mon NAI 7.1 pour l'essayer, mais il prends plus que lui et
NAV2004 à la fois ;>))

Pour les graincheux, il a par contre enfin une nouvelle interface
claire et limpide qui permet finalement de pouvoir configuer le produit
efficacement sans avoir à se tapper les commentaires des débiles
habitués de ce produit que l'on rencontre sur le forum ... L'interface
est même un modèle du genre !

Enfin comme NAV, c'est pratiquement un produit qui marche "out of the
box" (Pouvons-nous dire "Downloaded ready ?)

L'autoupdate est très bien fichu aussi, il se fait toute les 3 heures

Reste à voir si il me trouve un virus ... La suite dans un prochain
message.

OL
(Qui va se faire virer du forum)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3 réponses

joke0
Salut,

OL:
- Sommet dans la lenteur (2,5 heures pour scanner mon disque
dur de 120 GO) ... et c'est PAS FINI !

Avec la configuration d'origine d'origine de KAV? En NTFS ou
FAT32? Évidemment, si tu laisses "redunctant analyse" activé...

J'ai testé une beta il y a 2 mois et elle était 2 à 3 fois plus
rapide que la 3.5.

--
joke0

gerard
tu es mal parametre!!
car la 5 est dix fois plus rapide que la 4.5!
"OL" a écrit dans le message de
news:
- Sommet dans la lenteur (2,5 heures pour scanner mon disque dur de 120
GO) ... et c'est PAS FINI !

- Sommet dans l'utilisation des ressources CPU (54% en permannence sur
mon PIV 3.02 GHZ Hypertrading)

- Sommet dans l'utilisation de la RAM (AVPCC.EXE 39 MB et AVPCCU.EXE
14.8 MB. Bah, j'ai 1 GB de RAM >;)

J'ai viré mon NAI 7.1 pour l'essayer, mais il prends plus que lui et
NAV2004 à la fois ;>))

Pour les graincheux, il a par contre enfin une nouvelle interface
claire et limpide qui permet finalement de pouvoir configuer le produit
efficacement sans avoir à se tapper les commentaires des débiles
habitués de ce produit que l'on rencontre sur le forum ... L'interface
est même un modèle du genre !

Enfin comme NAV, c'est pratiquement un produit qui marche "out of the
box" (Pouvons-nous dire "Downloaded ready ?)

L'autoupdate est très bien fichu aussi, il se fait toute les 3 heures

Reste à voir si il me trouve un virus ... La suite dans un prochain
message.

OL
(Qui va se faire virer du forum)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

OL
gerard avait écrit le 15.04.2004 :
tu es mal parametre!!
car la 5 est dix fois plus rapide que la 4.5!

Ah, merci pour l'info !

Que dois-je donc paramétrer d'autre ?

Merci par avance,

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com