Karaoké

Fabrice
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà fait un karaoké avec powerpoint?

J'ai mis la musique : Ok
J'ai mis les paroles (remixé car c pour un mariage) : Ok

maintemant j'aimerais faire défiler la couleur sur les lettres.

sinon avez-vous une autre solution?

merci

Azo4
ça n'est pas vraiment fait pour ça parce que pour régler la coloration des
lettres sur le rythme....pfff!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Une solution est toujours possible...Mais ça fera tellement usine à gaz que
je ne me lance pas là dedans !Désolé pour cette réponse qui ne t'apporte pas
de solution de mon côté
%