karen bach n'est plus

http://fr.news.yahoo.com/050131/202/48uzu.html

--
ampac

Toto
Plus connue sous le nom de Karen Lancaume!

Paix à son ame :(
emmanuel
c'est triste si les femmes n'assument plus leur statut d'objet sexuel.

<ampac> a écrit dans le message de news:
41fe93a3$0$707$
http://fr.news.yahoo.com/050131/202/48uzu.html

--
ampac

Raphaël
"Toto" a écrit dans le message de news:
41fead35$0$19402$
Plus connue sous le nom de Karen Lancaume!

Paix à son ame :(

J'espère qu'elle est au moins morte dans d'atroces souffances. Que son âme
périsse en enfer !!!!!!!!!
Gaor
Raphaël a écrit :
J'espère qu'elle est au moins morte dans d'atroces souffances. Que son âme
périsse en enfer !!!!!!!!!

Pourquoi cette méchanceté gratuite et imbécile ? Je sais que nous sommes
sur frtp mais tout de même, je reste constamment surpris par la sottise
qui y fait loi.
On peut ne pas être interloqué par la mort de cette jeune femme, comme
je le suis, mais de là à cliquer dans son petit logiciel et à taper de
ses doigts rageurs des mots dénués de tout humour, je ne comprends pas.
Roger That
Toto a écrit :
Plus connue sous le nom de Karen Lancaume!

Ben vaut mieux, parce que Karambar c'est un peu facile.
Manitou
Gaor le 01.02.05 à 14h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On peut ne pas être interloqué par la mort de cette jeune femme, comme
je le suis, mais de là à cliquer dans son petit logiciel et à taper de
ses doigts rageurs des mots dénués de tout humour, je ne comprends pas.

Parait que c'est du second degré.
JB117
Raphaël vient de nous annoncer :
[...]

Tu as sûrement un problème sexuel pour être aussi infect .Mais tu peux
t'en sortir et pour cela 3 solutions :
1- le psy
2- les cachets
3- le flingue que je te conseille pour libérer les groups de ta
vulgarité.

--
@ + Jean
Gaor
Manitou a écrit :
Parait que c'est du second degré.

Hélas non, car l'individu renchérit dans fr.rec.cinema.discussion avec
une prose encore plus explicite et ignominieuse.
Morceaux choisis : "trop de bite dans son con" puis dans un autre
message "J'irai pourrir sa tombe de mes excréments, histoire de
signifier à sa famille que deux claques, ça remet les idées en place/ A
mort le porno !"

Voilà donc le fin mot, cette personne est sujette à des réactions
cutanées à la seule évocation du mot "pornographie". Soit ; ignorants de
son passé, de son histoire, nous ne jugerons pas cette prise de position
virulente mais, par pitié, qu'il n'ouvre pas les vannes du conteneur à
merde qu'est son cerveau ici !
Stephane Legras-Decussy
François Fuchs a écrit dans le message :

Tout est dit.

tu sais que tu as l'air bien bête à lire un forum que t'aimes pas...
et à le repeter sans cesse...
christophe Raverdy
Stephane Legras-Decussy a écrit:

Tout est dit.

tu sais que tu as l'air bien bête à lire un forum que t'aimes pas...
et à le repeter sans cesse...

Faut dire que frtp est un vrai vivier de cons, moins nauséabond il est vrai
que fsp.

Le problème reste de savoir si la télé rend con ou si elle attire les cons.

--
les mots, quels qu'ils soient ne doivent pas être source de violence
connards