Karmik Koala

10 réponses
P4nd1-P4nd4
Voilà, j'ai testé le système

Bon, verdict:

Excellent

Il est rapide, l'interface est simple, malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système, mais le produit tient vraiment la
route

Rapide à booter, bonne intégration des applis de base, installation
rapide et simplissime, même Windows 7 est battu

Mais que reste t'il au grands ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Kojak
0Le Thu, 29 Oct 2009 23:46:54 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[ En parlant d'Ubuntu (je suppose) ]

Voilà, j'ai testé le système

Bon, verdict:

Excellent

Il est rapide, l'interface est simple, malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système, mais le produit tient vrai ment
la route

Rapide à booter, bonne intégration des applis de base, installa tion
rapide et simplissime, même Windows 7 est battu

Mais que reste t'il au grands ?

- [...]
- Avez vous vu la lumière ?
- Oui ! Oui ! Oui par Jesus et Saint Fred Aster, la lumière,
je l'ai vuuuuuu !
- [...]

:-)

--
Jacques.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilà, j'ai testé le système

Bon, verdict:

Excellent

Il est rapide, l'interface est simple, malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système, mais le produit tient vraiment la
route

Rapide à booter, bonne intégration des applis de base, installation
rapide et simplissime, même Windows 7 est battu

Mais que reste t'il au grands ?

Bravo ! T'es un grand maintenant !

Maintenant que tu as vu, retournes vite sous Windows, Linux à pas besoin
de gens comme toi.

PS : 2h30 pour réussir à démarrer sur un LiveCD, ça en dit long sur ton
niveau.
NiKo
Kojak a écrit :
0Le Thu, 29 Oct 2009 23:46:54 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[ En parlant d'Ubuntu (je suppose) ]

Voilà, j'ai testé le système

Bon, verdict:

Excellent

Il est rapide, l'interface est simple, malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système, mais le produit tient vraiment
la route

Rapide à booter, bonne intégration des applis de base, installation
rapide et simplissime, même Windows 7 est battu

Mais que reste t'il au grands ?

- [...]
- Avez vous vu la lumière ?
- Oui ! Oui ! Oui par Jesus et Saint Fred Aster, la lumière,
je l'ai vuuuuuu !
- [...]

:-)

Nous sommes en mission pour le seigneur !

Ça c'est du film !
Kojak
Le Fri, 30 Oct 2009 00:17:41 +0100,
NiKo a écrit :

Kojak a écrit :
> - [...]
> - Avez vous vu la lumière ?
> - Oui ! Oui ! Oui par Jesus et Saint Fred Aster, la lumière,
> je l'ai vuuuuuu !
> - [...]

Nous sommes en mission pour le seigneur !

Ça c'est du film !

Ah ça ! Je ne te le fais pas dire. Un véritable échantillon de
chrestomathie cinématographique ! Cela dit, va-t-il comprendre ?
Là, c'est une autre histoire...

--
Jacques.
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Il est rapide, l'interface est simple, malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système, mais le produit tient vraiment la
route

Un neurone a crié "Fiat lux", et il est tout bronzé de l'intérieur de la
boite crânienne!

A+
JF
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système,

lesquels ?
Mihamina Rakotomandimby
10/30/2009 10:57 AM, debug this fifo::
P4nd1-P4nd4 wrote:
malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système,

lesquels ?

pandi et panda
debug this fifo
Mihamina Rakotomandimby wrote:

malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système,

lesquels ?

pandi et panda

impossible, il est pas compilable
remy
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilà, j'ai testé le système

Bon, verdict:

Excellent

Il est rapide, l'interface est simple, malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système, mais le produit tient vraiment la
route

Rapide à booter, bonne intégration des applis de base, installation
rapide et simplissime, même Windows 7 est battu

Mais que reste t'il au grands ?

http://www.20minutes.fr/article/359569/High-Tech-Linux-Ubuntu-9-10-dispon ible-et-veut-seduire-le-grand-public.php

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Mihamina Rakotomandimby
10/30/2009 12:42 PM, debug this fifo:
malgré 2 ou 3 utiltaires qui
n'ont rien à faire dans mon système,

lesquels ?

pandi et panda

impossible, il est pas compilable

il est juste "con.... segfault" :-P