Kaspersky 5 et ralentissement du PC

29 réponses
JVdeBX
Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le démarrage d'XP
prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai 512mo de
Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.
Cordialement.
JVdeBX

10 réponses

1 2 3
GitanosJazz
"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:41ab5fd8$0$7541$
Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le démarrage d'XP
prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai 512mo de
Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.
Cordialement.
JVdeBX

Pareil pour moi, mais il est efficace.
G.

JVdeBX
Allo GitanosJazz
Tu nous as écrit:

"JVdeBX" a écrit dans le message
de news:41ab5fd8$0$7541$
Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le
démarrage d'XP prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai
512mo de Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.
Cordialement.
JVdeBX

Pareil pour moi, mais il est efficace.
G.

C'est vrai mais en fait, c'est tout XP qui est ralenti, alors suis revenu à
McAfee pour l'instant...
Bonne soirée.
JVdeBX

-
Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le démarrage d'XP
prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai 512mo de
Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.
Cordialement.
JVdeBX

J'ai presque le même problème : quand j'utilise Windows, il faut que

j'attende 1 min au démarrage, sinon le PC freeze à cause de KAV...

@+, "-".

ZrMt
"-" a écrit dans le message de
news: cofq9k$rhb$

J'ai presque le même problème : quand j'utilise Windows, il faut que

j'attende 1 min au démarrage, sinon le PC freeze à cause de KAV...

Bonsoir,

ben moi non !?
j'ai 256 Mo de RAM , un amd duron de 600Mhz et super satisfait de KAV
5.0.142

à très plus.

--
kitch'

pantxoa
Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le démarrage d'XP
prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai 512mo de
Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.
Cordialement.
JVdeBX

J'ai lu ça dans un post précédent car ce problème m'a longtemps
insupporté (tu peux surement trouver ça en fouinant dans les archives).
En fait grosso modo, il fait une table des executables et autres
fichiers au démarrage en les signant.
Ensuite il est plus rapide que les autres.
Pour ma part ça m'a fait installer AVG.
Dommage.
@+

--
Répondez moi en privé en cliquant sur ce lien :
http://www.cerbermail.com/?MtHmcRTm5M

djehuti
salut
"ZrMt" a écrit dans le message news:
41ab6f16$0$16345$

J'ai presque le même problème : quand j'utilise Windows, il faut que
j'attende 1 min au démarrage, sinon le PC freeze à cause de KAV...

ben moi non !?
j'ai 256 Mo de RAM , un amd duron de 600Mhz et super satisfait de KAV
5.0.142

certe... mais est-ce que tu as windows XP ? SP1 ? SP2 ?

pour certains, c'est plus facile de désigner un /coupable/ que de rechercher
la source du problème :-(

@tchao

ZrMt
"djehuti" a écrit dans le message de news:
41aba6fb$0$29784$
salut
"ZrMt" a écrit dans le message news:
41ab6f16$0$16345$

J'ai presque le même problème : quand j'utilise Windows, il faut que
j'attende 1 min au démarrage, sinon le PC freeze à cause de KAV...

ben moi non !?
j'ai 256 Mo de RAM , un amd duron de 600Mhz et super satisfait de KAV
5.0.142

certe... mais est-ce que tu as windows XP ? SP1 ? SP2 ?

j'avais omis de le signaler, XP et le SP2.

--
@ salute

guy
bonjour, j'ai eu le même pb que vous sur mon p en xp avec Kaspersky, le
temps d'attente d'environ une minute au lancement de Kaspersky venat
simplement du fait que j'avais une connection réseau sans adresse, donc Xp
essaye de se connecter dessus, passe du temps et ne trouve rien. Ouvrez donc
vos paramètres réseaux et entrez cette adresse :192.168.x.x, cette adresse
qui commence par 192.168 n'est pas attribuée, vous pouvez donc mettre
n'importe quel chiffre pour x.
J'espère que ça résolvera vos pb.
a +
"JVdeBX" a écrit dans le message news:
41ab5fd8$0$7541$
Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le démarrage d'XP
prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai 512mo de
Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.
Cordialement.
JVdeBX

-
salut
"ZrMt" a écrit dans le message news:
41ab6f16$0$16345$

J'ai presque le même problème : quand j'utilise Windows, il faut que
j'attende 1 min au démarrage, sinon le PC freeze à cause de KAV...

ben moi non !?
j'ai 256 Mo de RAM , un amd duron de 600Mhz et super satisfait de KAV
5.0.142

certe... mais est-ce que tu as windows XP ? SP1 ? SP2 ?

pour certains, c'est plus facile de désigner un /coupable/ que de rechercher
la source du problème :-(

@tchao

Oupss, pardon, j'ai XP SP2. En fait je pense que c'est le couple KAV /

XP SP2 qui pose beaucoup de problèmes. Avec SP1, j'avais aussi qq
problèmes (attente au démarrage de Windows sinon la protection antivirus
KAV ne se chargeait pas) mais avec SP2 c'est devenu bien pire.

@+, "-".

GitanosJazz
Textes précédents

J'ai presque le même problème : quand j'utilise Windows, il faut que
j'attende 1 min au démarrage, sinon le PC freeze à cause de KAV...

ben moi non !?
j'ai 256 Mo de RAM , un amd duron de 600Mhz et super satisfait de KAV
5.0.142

Oupss, pardon, j'ai XP SP2. En fait je pense que c'est le couple KAV /

XP SP2 qui pose beaucoup de problèmes. Avec SP1, j'avais aussi qq
problèmes (attente au démarrage de Windows sinon la protection antivirus
KAV ne se chargeait pas) mais avec SP2 c'est devenu bien pire.

Ma contribution

Je n'ai entendu que des mises en garde quant à l'installation du Pack 2 XP
C'est pourquoi je l'interdis à Billou.
Et les deux russes Kaspersky et Kerio (on dirait deux champions d'échecs)
cohabitent très bien avec XP et SP1.
Bonne journée
sans 6

1 2 3