KAV 5

JacK
Salut,

KAV 5.0.121 est disponible en Français depuis hier.
Liste des changements et problèmes connus :
http://downloads1.kaspersky-labs.com/products/release/french/homeuser/kavpersonal/release_notes.htm
--
JacK

Roland Garcia

JacK a joyeusement tapoté (news:c65sbg$880ok$
berlin.de) dans fr.comp.securite.virus:

KAV 5.0.121 est disponible en Français depuis hier.

rien pour la personalpro ?

Les clés fonctionnent enfin, et "normalement" la clé perso pro sur la
version perso.

Roland Garcia

Roland Garcia
Roland Garcia a joyeusement tapoté (news:c65vq8$n0c$
reader1.wanadoo.fr) dans fr.comp.securite.virus:

Les clés fonctionnent enfin, et "normalement" la clé perso pro sur la
version perso.

ce n'est pas ma question : je cherche la mise à jour pour la version
personalpro (pas trouvée sur le site).

Y'a pas pour le moment, je cherche également la mise à jour pour la
version Workstation....

Roland Garcia

Patator
JacK wrote:

KAV 5.0.121 est disponible en Français depuis hier.
Liste des changements et problèmes connus :
http://downloads1.kaspersky-labs.com/products/release/french/homeuser/kavpersonal/release_notes.htm

C'est une version normale ou encore une RC ou une beta?

Roland Garcia
JacK wrote:

[...]

Normale.

Roland Garcia

Roland Garcia

j'ai des problèmes de clé!!elle se termine le 16-05 et je n'arrive plus a
faire les mises a jour???

C'est pas plutôt un pb d'autorisation du firewall ?

Roland Garcia

Eric
Le 21 avril 2004 à 15:18, JacK nous disait :

KAV 5.0.121 est disponible en Français depuis hier.

Vraiment sympa cette version et encore plus rapide que la dernière beta.
Les réglages sont peut-être moins fins que dans les versions précédentes
mais beaucoup plus simples.
Je l'adopte !

--
Cordialement

-
La nouvelle version est bien sympa mais c'est dommage qu'il y ait tant
de fonctions bien pratiques de la version précédente qui aient été retirées.
Ils aurait dû prévoir un mode "expert". Et je remarque que l'analyse du
code HTML à la volée de la version précédente a l'air d'avoir été
supprimée... Bon bref quand j'allais sur la page http://raus.de/crashme
avec KAV 4.5 l'AV me détectait un virus... qui n'en était pas vraiment
un, alors que maintenant il ne détecte plus rien.

@+, "-".
joke0
Salut,

-:
Bon bref quand j'allais sur la page http://raus.de/crashme
avec KAV 4.5 l'AV me détectait un virus... qui n'en était pas
vraiment un, alors que maintenant il ne détecte plus rien.

Certes, mais cette page est bien malveillante donc...

--
joke0

Roland Garcia
[...]

Non, c'est pareil.

Bon bref quand j'allais sur la page http://raus.de/crashme
avec KAV 4.5 l'AV me détectait un virus... qui n'en était pas vraiment
un, alors que maintenant il ne détecte plus rien.

KAV 4.5 non plus (chez moi).

Roland Garcia

1 2