KAV5 et multi utilisateur

Le
gerardpuducul
Bonjour,

Je teste en ce moment KAV 5 béta que je trouve pas mal du tout!!

Par contre j'ai 2 utilisateurs sur mon PC et quand je switch sur le
2ième utilisateur KAV me signal qu'il est déjà lancer sur une la 1ière
cession! Mais surveille t il bien les 2 cessions (que ce soit scanner
ou mail)?

Roland Garcia
Le #1477978

Je teste en ce moment KAV 5 béta que je trouve pas mal du tout!!

Vous avez de la chance, depuis le 16 je suis revenu à la 4.5, aucune clé
chez moi autre que celle de démo (périmée) ne fonctionne :-(

Roland Garcia

DarkWolf
Le #1477956
Roland Garcia paroles:

Vous avez de la chance, depuis le 16 je suis revenu à la 4.5,
aucune clé chez moi autre que celle de démo (périmée) ne
fonctionne :-(

Ma beta clé va jusqu'à fin mai, si ça vous intéresse. Pour
l'instant je trouve que l'interface est vraiment très simplifiée,
peut-être même un peu trop. Par contre le real time scan est une
véritable usine à gaz, obligé de le désactiver pour ne plus avoir
des accès disque incessants. Je me donne un mois de test (durée de
la clé) pour voir si j'en suis satisfait...

--
( _ /) L'homme est un loup pour l'homme.
(=' . '=) Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Roland Garcia
Le #1477935
Roland Garcia paroles:

Vous avez de la chance, depuis le 16 je suis revenu à la 4.5,
aucune clé chez moi autre que celle de démo (périmée) ne
fonctionne :-(

Ma beta clé va jusqu'à fin mai, si ça vous intéresse. Pour

Parce que vous devez avoir une des premières beta et non la RC.

Roland Garcia

gerardpuducul

[...]

Merci

euh sans vouloir manquer de politesse c'est bien beau les petites
discussion que vous avez incorporé dans mon thread mais ça ne répond pas à
la question posée ( ou alors j'ai rien compris!!)