KB 892130 outil de validation

Vincent DURAIN
Bonjour,

J'ai un parc de 150 stations sous xp SP2 avec MAJ auto des patchs de
sécurité. Mon problème est que l'outil genuine avantage utilisé dans le kb
892130 ne s'installe pas en auto et me bloque les maj ultérieures et comme
j'ai pas spécialement envie de passer sur tous les postes pour l'installer,
ou puis télécharger cet exe pour le diffuser via une GPO ? ou a défaut, si
vous avez une autre propo à faire, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Cyrille Mazeau
Bonjour,

Si WGA ne passe pas il faut voir pourquoi :
http://www.microsoft.com/genuine/diag
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/WhyValidate.aspx?displaylang=fr

Car si WGA ne passe pas, seul les maj auto fonctionne.