kb 914440

1 réponse
Thibaut VETEAU
Bonjour,

(Windows XP PRO SP2
-Norton Internet security 2007)

Impossible d' installer cette mise à jour (kb 914440) par microsoft update.
A chaque fois, l' installation debute mais à la fin ça me dit imposssible d'
installer correctement cette mise à jour (erreur 0x8007F0EA) par contre ce
KB figure dans "ajout/suppression de programmes".
Et lorsque je veux m' en servir, ça me dit "network diagnostic a rencontrer
un problème et doit être fermer...")

J'espère que quelqu'un pourra m' aider.

Cordialement

Thibaut

1 réponse

Thibaut VETEAU
Boujour,

Je viens d' essayer en desactivant le pare-feu et antivirus norton, mais c'
est pareil.

J' attend d' autres reponses.

Cordialement.
"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce beau mercredi, Thibaut VETEAU a tapoté son clavier pour nous écrire:

Impossible d' installer cette mise à jour (kb 914440)

Désactiver *momentanément* l'antivirus (et le pare-feu si autre que celui
d'XP) le temps de l'installation.

--
Sniper

On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.