KB 979909 et 982168 proposées en boucle depuis 3 jours

4 réponses
Obéron
Bonjour,

Résolution sûrement déjà mille fois postée mais bon...
Les 2 updates ci-dessus me sont proposées plusieurs fois par jour
depuis plusieurs jours.
Sur Windows Update elles sont toujours prioritaires et à OKo toutes les
2.
Je ne veux pas supprimer la mise à jour automatique, comment éviter que
Windows Update me les propose jusqu'à la fin des temps.
Merci de votre réponse.

--

"Pour réussir dans la vie, prenez exemple sur les canards, paraissez
calme et indifférent en surface mais pédalez furieusement en dessous"
Proverbe Brittanique

4 réponses

Laurent Jumet
Hello Obéron !

Obéron wrote:

Résolution sûrement déjà mille fois postée mais bon...
Les 2 updates ci-dessus me sont proposées plusieurs fois par jour
depuis plusieurs jours.
Sur Windows Update elles sont toujours prioritaires et à OKo toutes les
2.
Je ne veux pas supprimer la mise à jour automatique, comment éviter que
Windows Update me les propose jusqu'à la fin des temps.
Merci de votre réponse.

Deux pistes:
-Certaines MAJ sortent sur le net pour aller chercher un complément. Ton pare-feu les permet-il?

-Ces deux MAJ ne sont pas dans mes dossiers Uninstall mais je les ai installées; je présume dès lors qu'il doit s'agir de celles se rapportant à Framework ou quelque chose comme ça.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Obéron a écrit, le 12/06/2010 11:00 :
Bonjour,

Résolution sûrement déjà mille fois postée mais bon...
Les 2 updates ci-dessus me sont proposées plusieurs fois par jour dep uis
plusieurs jours.
Sur Windows Update elles sont toujours prioritaires et à OKo toutes l es 2.
Je ne veux pas supprimer la mise à jour automatique, comment éviter que
Windows Update me les propose jusqu'à la fin des temps.
Merci de votre réponse.

Ah oui, il y a des soucis de diffusion du newsgroup ... Tophe a posé la
même question trois heures avant.

Effacer C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload
J'ai un doute sur
C:WINDOWSSoftwareDistribution
Herser
Obéron wrote:
Bonjour,

Résolution sûrement déjà mille fois postée mais bon...

Pas mille fois, puisque màj récente
Mais c'est quand même le post juste avant le tien.
Une petite lecture aurait suffi :-)

La solution proposée par Henri alias Aski est la bonne.

Elle adapte la solution màj 3.5 proposée sur cette page :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#framework
Donc désinstaller les Frameworks récalcitrants avec l'outil de Stebner
Aski simplifie en laissant ensuite Windows Update tout remettre en place

Si encore problème, refaire la manip et installer en local en tétchargeant
les exécutables.

Herser
Obéron
Obéron wrote:
Bonjour,

Résolution sûrement déjà mille fois postée mais bon...

Pas mille fois, puisque màj récente
Mais c'est quand même le post juste avant le tien.
Une petite lecture aurait suffi :-)

J'avais pas vu!!! Pb de lecteur de News?
Merci à toi et à tous pour les réponses, je vais essayer quoiqu'obscur
dans la mise en oeuvre.
:-)

--

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle VISTA dans
"2001 Odyssée de l'espace".