kb925902

cat1052
malgré le patch j'ai toujours des pbs avec cette mise à jour.
par ex je ne peux plus gerer mon tel portable sur mon pc.
si vous avez trouvé une solution ou comment faire pour remettre le fichier
dll à sa place merci de votre aide

Fabrice [MVP]
"cat1052" a écrit dans le message de
[...]

Désinstallez cette mise à jour pour le moment.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Emmanuel Dreux [MS]
Fabrice,

c'est une hérésie ce que tu viens d'écrire!!!
Tu viens de recommander de désinstaller un fix de sécurité CAPITAL pour
faire fonctionner une synchro de téléphone.

Pour ton info, c'est un des trous de sécurité le plus important du moment
(dans le monde windows j'entends) et c'est la première fois que microsoft a
communiqué à ce propose avant même d'avoir sorti le fix, tant le risque est
grand.

Pour ton info, il te suffit d'être dirigé sur un site web qui contient une
iframe cachée qui pointe vers un .ani corrompu pour que ta machine soit
compromise.
Je n'ai pas de solution à ce problème actuel, mais au sujet de ce patch,
INSTALLEZ INSTALLEZ INSTALLEZ.

Dès le jour de sa sortie, je l'ai fais passer en urgence ABSOLUE sur les 40
000 postes de mon client.

Et en plus tu postes cette réponse sur un newsgroup de sécurité.

Monstrueux!!!

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Fabrice [MVP]" wrote in message
[...]

cat1052
bon en conclusion pas de solution à ce problème pour les install de nouveaux
logs je supprime er réinstalle kb925902 mais ou çà gène aussi c'est mon
clavier bluethooth qui ne me marque plus sur l'écran ses fonctions comme les
majuscules (par de voyant lumineux sur ce modèle)esperant que microsoft
étudie une solution car le patch ne sert pas pour tout le monde

[...]

Fabrice [MVP]
"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour Emmanuel,

Et pardon pour avoir dit une connerie. (si tu peux faire supprimer mon

Un patch du correctif existe ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

Une explication la :
http://msmvps.com/blogs/spywaresucks/archive/2007/04/09/772362.aspx