KB926505 impossible a installer ?

David
Bonjour a tous,
J'éprouve quelques difficultés avec l'unique machine Vista de mon réseau.

la machine est dans le domaine, apparait bien sur le serveur,
neanmoins, j'obtiens l'erreur suivante a chaque login :

"This program has known compatibility issues" dialogue box and states we
need to check on line to find solutions.
Microsoft Small business server has a known compatibility issue with this
version of windows and might not run as expected. For more information
contact Microsoft

quelques heures de recherches plus tard, je trouve une info concernant un
update : KB926505
je télécharge et tente l'installation sur le serveur, et horreur :

Cette mise a jour ne peut etre installée.
Soit elle a déja été installée avec un SP existant, soit elle nécessite un
SP plus récent. pour plus d'info, voir la config minimale requise sur la
page de téléchargement ...

Ma config :
SBS2003 SP2
Exchange SP2

Auriez vous une parade afin de solutionner cette misère ou j'appelle SONY
pour obtenir un downgrade vers XP pour ce VAIO ? :-)

Merci d'avance.

-=lolol=-
Bonjour David,

Je ne vais pas t'être du grande aide en te disant que si ton SBS est à
jour de tout et ton vista (business/pro ou ultimate) aussi, le
connectcomputer passe sans soucis.

désolé
@+lolo
David
oui sans soucis,
par contre j'ai un message d'erreur concernant le setup lors du login de
l'utilisateur (user ou admin)
indiquant qu'il existe un probleme connu ...

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
[...]

-=lolol=-
Bonjour David,

oui sans soucis,
par contre j'ai un message d'erreur concernant le setup lors du login de
l'utilisateur (user ou admin)
indiquant qu'il existe un probleme connu ...

Peut être essayer d'être un peu plus prolix sur l'erreur rencontrée
pour qu'on puisse t'aider !

Le connectcomputer se passe bien et tu peux pas te loguer en admin du
domaine, j'ai comme un doute ...

cordialement
@+lolo
David
je reprends :-)
le connect computer marche parfaitement,
je me logue avec n'importe quel utilisateur mais rencontre une erreur lors
du chargement du script de logon par défaut.

Il m'indique que setup.exe est incompatible,
cela se traduit par une absence de disque mappé c'est tout.

c'est tout, c'est un grand mot ! cela m'ennuie et aimerais le résoudre.

Bien à toi et merci de me lire encore aussi tard.