KB952069 au 2/3

Ty-Fanch'
Bonjour,

Un petit souci, mon ordinateur portable ACER bloque sur une MàJ de
sécurité pour SP3, la KB952069.

La MàJ se fait jusqu'au 2/3 puis plus rien, ça n'avance plus. Annuler
fait des trucs bizarres, la MàJ s'annule mais pas moyen d'éteindre le
portable sauf à appuyer 2 plombes sur l'interrupteur.

Au redémarrage scan du DD, normal vu l'arrêt sauvage et hop, c'est
reparti pour la KB.... une MàJ est prête pour l'installation et bla et
bla...

Comment sortir de ce cercle infernal?

Merci de votre aide et bonne nuit.

--
Amicalement

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle VISTA dans
"2001 Odyssée de l'espace".

Ty-Fanch'
> [...]

Au redémarrage scan du DD, normal vu l'arrêt sauvage et hop, c'est reparti
pour la KB.... une MàJ est prête pour l'installation et bla et bla...

Curieux, mon message à une réponse que j'ai trouvée sur un autre site
de niouzes en interrogeant Google mais sans qu'elle apparaisse ici?

Enfin bon, merci pour la réponse. Le problème a mystérieusement
disparu!!! WU a cessé de me casser les pieds.

J'ai trouvé le log, mais trop volumineux pour Ci-joint!

Je pense que c'est effectivement lié à Windows Media 11. J'ai upgradé
le logiciel et c'est là que ça a commencé à déraper. Si ça recommence,
je reviens avec d'autres détails.

Amicalement

--
Amicalement

- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"
Ty-Fanch' (qui joue au Scrabble)