la kb976881 ne veut pas s'installer...

8 réponses
terragasta
bonsoir à tous,
toutes les mise à jours de sécurité se sont correctement installées sauf
celle concernant
PowerPoint 2003. (celle de mai 2009 n'avait posé aucun problème).
j'ai arrêté Windows mais l'installation ne se fait pas.
avez vous une idée ?
d'avance merci
terragasta

8 réponses

Herser
terragasta wrote:
bonsoir à tous,
toutes les mise à jours de sécurité se sont correctement installées
sauf celle concernant
PowerPoint 2003. (celle de mai 2009 n'avait posé aucun problème).
j'ai arrêté Windows mais l'installation ne se fait pas.
avez vous une idée ?
d'avance merci
terragasta

Bonsoir

C'est récent, donc pas encore beaucoup de retours.
Un fil quand même ici, mais sans réponse, comme toi :
http://forum.pcastuces.com/mises_a_jour_de_ce_jour_-f3s3245.htm?page=1&#3682562
A suivre s'ils trouvent.

J'essaierais quand même de la télécharger sur le disque dur, puis de
l'installer en local :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID"91ae24-fa39-4ad8-a7d0-12726b68ad96&DisplayLang=fr

Sinon je chercherais dans le log "WindowsWindowsUpdate.log" les dernières
lignes si fatal error.

Herser
Papy13
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de
news:
bonsoir à tous,
toutes les mise à jours de sécurité se sont correctement installées sauf
celle concernant
PowerPoint 2003. (celle de mai 2009 n'avait posé aucun problème).
j'ai arrêté Windows mais l'installation ne se fait pas.
avez vous une idée ?
d'avance merci
terragasta

Bonsoir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
S E C U S E R S E C U R I T E 10/02/10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mises à jour critiques pour Windows, Powerpoint et Office
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RESUME DE L'ALERTE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vingt-six nouveaux défauts de sécurité ont été identifiés dans Windows,
Powerpoint et Office. L'exploitation des failles les plus sévères permet
à un individu malveillant ou à un virus d'exécuter du code malicieux sur
l'ordinateur de sa victime via une page web, une image ou un document
piégé, ou encore via une attaque conduite par le réseau informatique.
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100209-windows.htm
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100209-powerpoint-office.htm

SOLUTION DISPONIBLE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si au moins un des logiciels concernés est installé sur votre ordinateur,
vous devez appliquer le correctif disponible pour prévenir toute attaque :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100209-windows.htm
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100209-powerpoint-office.htm
terragasta
Herser wrote:
terragasta wrote:
bonsoir à tous,
toutes les mise à jours de sécurité se sont correctement installées
sauf celle concernant
PowerPoint 2003. (celle de mai 2009 n'avait posé aucun problème).
j'ai arrêté Windows mais l'installation ne se fait pas.
avez vous une idée ?
d'avance merci
terragasta

Bonsoir

C'est récent, donc pas encore beaucoup de retours.
Un fil quand même ici, mais sans réponse, comme toi :
http://forum.pcastuces.com/mises_a_jour_de_ce_jour_-f3s3245.htm?page=1&#3682562
A suivre s'ils trouvent.

J'essaierais quand même de la télécharger sur le disque dur, puis de
l'installer en local :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID"91ae24-fa39-4ad8-a7d0-12726b68ad96&DisplayLang=fr

bonsoir Herser,

j'ai un message qui s'affiche : cette mise à jour ne peut pas être
appliquée.
cordialement
terragasta

Sinon je chercherais dans le log "WindowsWindowsUpdate.log" les
dernières lignes si fatal error.

Herser

terragasta wrote:
Herser wrote:
terragasta wrote:
bonsoir à tous,
toutes les mise à jours de sécurité se sont correctement installées
sauf celle concernant
PowerPoint 2003. (celle de mai 2009 n'avait posé aucun problème).
j'ai arrêté Windows mais l'installation ne se fait pas.
avez vous une idée ?
d'avance merci
terragasta

Bonsoir

C'est récent, donc pas encore beaucoup de retours.
Un fil quand même ici, mais sans réponse, comme toi :
http://forum.pcastuces.com/mises_a_jour_de_ce_jour_-f3s3245.htm?page=1&#3682562
A suivre s'ils trouvent.

J'essaierais quand même de la télécharger sur le disque dur, puis de
l'installer en local :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID"91ae24-fa39-4ad8-a7d0-12726b68ad96&DisplayLang=fr

bonsoir Herser,

j'ai un message qui s'affiche : cette mise à jour ne peut pas être
appliquée.
cordialement
terragasta

Peut-être une piste :
MS dit :
Cette mise à jour s'applique au produit suivant :
Microsoft Office PowerPoint 2003 (avec Office 2003 Service Pack 3 (SP3))

As-tu bien le SP3 sur Office 2003 (en ouvrant un produit clic sur ?) ?

Herser
terragasta
Herser wrote:
terragasta wrote:
Herser wrote:
terragasta wrote:
bonsoir à tous,
toutes les mise à jours de sécurité se sont correctement installées
sauf celle concernant
PowerPoint 2003. (celle de mai 2009 n'avait posé aucun problème).
j'ai arrêté Windows mais l'installation ne se fait pas.
avez vous une idée ?
d'avance merci
terragasta

Bonsoir

C'est récent, donc pas encore beaucoup de retours.
Un fil quand même ici, mais sans réponse, comme toi :
http://forum.pcastuces.com/mises_a_jour_de_ce_jour_-f3s3245.htm?page=1&#3682562
A suivre s'ils trouvent.

J'essaierais quand même de la télécharger sur le disque dur, puis de
l'installer en local :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID"91ae24-fa39-4ad8-a7d0-12726b68ad96&DisplayLang=fr

bonsoir Herser,

j'ai un message qui s'affiche : cette mise à jour ne peut pas être
appliquée.
cordialement
terragasta

Peut-être une piste :
MS dit :
Cette mise à jour s'applique au produit suivant :
Microsoft Office PowerPoint 2003 (avec Office 2003 Service Pack 3
(SP3))
As-tu bien le SP3 sur Office 2003 (en ouvrant un produit clic sur ?) ?

Herser

j'ai microsoft office powerpoint2003 (11.8307.8221) sp3;

mais dans windowsupdate.log je lis pour cette maj, à la dernière
ligne:
"WARNING: AU found no suitable session to launch client in"
terragasta
terragasta wrote:
Herser wrote:
terragasta wrote:
Herser wrote:
terragasta wrote:
bonsoir à tous,
toutes les mise à jours de sécurité se sont correctement
installées sauf celle concernant
PowerPoint 2003. (celle de mai 2009 n'avait posé aucun problème).
j'ai arrêté Windows mais l'installation ne se fait pas.
avez vous une idée ?
d'avance merci
terragasta

bonsoir Herser,

j'ai un message qui s'affiche : cette mise à jour ne peut pas être
appliquée.
cordialement
terragasta

Peut-être une piste :
MS dit :
Cette mise à jour s'applique au produit suivant :
Microsoft Office PowerPoint 2003 (avec Office 2003 Service Pack 3
(SP3))
As-tu bien le SP3 sur Office 2003 (en ouvrant un produit clic sur ?)
? Herser

j'ai microsoft office powerpoint2003 (11.8307.8221) sp3;

mais dans windowsupdate.log je lis pour cette maj, à la
dernière ligne:
"WARNING: AU found no suitable session to launch client in"
terragasta

hello Herser,

je ne sais pas si il y a un lien avec windows installer (voir fil
plus récent) ... mais
la kb976881 est bien passée aujourd'hui !!

à+ et merci pour tout
terragasta
Herser
terragasta wrote:
mais dans windowsupdate.log je lis pour cette maj, à la
dernière ligne:
"WARNING: AU found no suitable session to launch client in"
terragasta

hello Herser,

je ne sais pas si il y a un lien avec windows installer
(voir fil plus récent) ... mais
la kb976881 est bien passée aujourd'hui !!

à+ et merci pour tout
terragasta

Hello

Le lien est fort possible car les màj ont besoin de WInstaller
Le message du log n'était pas très clair

Herser
GREENHORN
terragasta a utilisé son clavier pour écrire :
bonsoir à tous,
toutes les mise à jours de sécurité se sont correctement installées sauf
celle concernant
PowerPoint 2003. (celle de mai 2009 n'avait posé aucun problème).
j'ai arrêté Windows mais l'installation ne se fait pas.
avez vous une idée ?
d'avance merci
terragasta

Bonsoir *terragasta*

J'ai volontairement installé PowerPoint 2003 [fin déc dernier] et,
curieusement, WU ne m'a pas proposé de mise à jour ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN