kbd Qwerty sur TTY

1 réponse
bernard.schoenacker
bonjour,

lorsque je suis sur buntu en TTY j'ai un clavier Qwerty=20
et avec X11 et en PTTY j'ai un claver Azerty ....

je n'ai pas encore trouv=C3=A9 de solution ...

m=C3=AAme en employant les outils conventionels ...

qui aurait une id=C3=A9e ?

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/1513630423.2767151288024144107.JavaMail.root@zimbra28-e5.priv.proxad.net

1 réponse

Jeremie COURREGES-ANGLAS
--NKoe5XOeduwbEQHU
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Monday 25 October 2010 à 06:29:04PM, a écrit :
bonjour,

lorsque je suis sur buntu en TTY j'ai un clavier Qwerty
et avec X11 et en PTTY j'ai un claver Azerty ....

je n'ai pas encore trouvé de solution ...

même en employant les outils conventionels ...

qui aurait une idée ?

Tu ne me feras pas croire que personne dans la communauté ubuntu ne pe ut
répondre à ta question.

slt
bernard

Salut.

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas
GPG key : 06A11494

--NKoe5XOeduwbEQHU
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (OpenBSD)
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=7JuV
-----END PGP SIGNATURE-----

--NKoe5XOeduwbEQHU--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/