Kbtshoot KB886299 KbMtfr kbmt

Caloiro
SVP:
Aidez moi a resoudre le probléme de inserer un fond sonore dans mes messages.
Merci beaucoup.

JièL
Bonjour

SVP:
Aidez moi a resoudre le probléme de inserer un fond sonore dans mes messages.

Que dire de plus que ce qui est indiqué dans la KB
"Les contrôles ActiveX ont été désactivés dans Service Pack 2 Windows XP
parce qu'ils posent un risque de sécurité. Solution prise en charge de
contournement activant cette fonctionnalité dans Microsoft Office
n'existe pas."

Si ça existe pas, ça existe pas !

Vous tenez absolument à utiliser Outlook pour ça ?
Avec Outlook Express vous aurez bien plus de possibilité pour faire du
html et tout ce qui va avec.

Merci beaucoup.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT