KDE 4.10 sur Kubuntu

7 réponses
P4nd1-P4nd4
Mise à jour Kubuntu 12.10/12.04 :

Ouvrez un terminal et entrez ces quelques lignes :

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports

sudo apt-get update

Effectuez ensuite la mise à jour de votre distribution en entrant la
commande suivante :

sudo apt-get dist-upgrade

7 réponses

selfusurpation
On 07/02/13 13:19, P4nd1-P4nd4 wrote:
Mise à jour Kubuntu 12.10/12.04 :

Ouvrez un terminal et entrez ces quelques lignes :

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports

sudo apt-get update

Effectuez ensuite la mise à jour de votre distribution en entrant la
commande suivante :

sudo apt-get dist-upgrade

C'est un bo troll.

Il y a plusieures façons d'accumuler les catastrophes et de se retrouver
avec un ersatz de debian non-fonctionnel, vous y allez fort:

déjà on se demande pourquoi vous tenez à installer Debian, vous êtes un
sportif de l"'informatique ?

La couche de peinture ubuntu ? ... et le K par dessus le marché, vous y
allez TROP fort, K n'a jamais été fonctionnel.

Vous avez trouvé un cd dans un kinder surprise ... joliement
peinturluré, mais c'est pas une voiture sans permis pour adolescents de
16 ans pétés de fric avides de sensations je-me-la-pete-sur-les-routes
sans enfreindre la loi, c'est un tracteur, un engin de chantier, qui
enterre vos bagnoles de luxe, livré en kit prémonté,

dont le mode d'emploi se trouve éclaté en des milliers de pages rédigées
en anglais depuis la nuit des temps et sans cesse maj, dispo dans toutes
les bonnes cremeries, mais pas dans vos hypermarchés /succursalles
favori(te)s ..

on essaye pas de vous vendre des trucs inutiles dont vous ne saurez rien
faire ... par contre, remplir un caddye dans un hyper, ça c'est des
choses impossibles ! que vous faites tous les jours ... chapeau, bravo,
chacun ses compétances, on a le temps de critiquer ...

alors .. ce que vous faites de mal c'est ..

- choisir ubuntu, un grand pas pour l'hum^ pour niquer une debian,

- ubuntu, la couche de peinture sur un tracteur supersonique, pour quoi
faire, en quelle couleurs ?

- utiliser les ppa, au lieu de s'en tenir à des vrais dépots comme sous
debian, c'est dingue de s'en remettre comme ça a des moulinettes
automatiques dont vous ne savez RIEN de ce qu'elle font et avec quelles
datas, quels serveurs ? quelles versions ? quelles dépendances ?

CA CHANGE TOUT à chaque moment, vous ne devriez pas oublier tout ca.

.. quelles applis par défaut, quelles remises à zero automatiques quand
une moulinette n'aboutis pas ? ? ? ............................

tout est spécial sous debian, sous ubuntu c'est tellement pire qu'on y a
jamaais rien compris, il n'y a rien a comprendre à des imitations
pompées sur le précédent qui n'a livré qu'un kit en vrac ...

ABORT RETRY PANIC ? et c'est tout ? votre vocabulaire est trop limité,
inapte,

quand on sait pas on ne fait pas ou on s'étonne pas des catastrophes
tant annoncées,

seuls ceux qui ont tout essayé, qui ont subis, dans le plus grand je
m'en footre, toutes les catastrophes, et qui ont toujours été capables !
compétants ! intelligents ! débrouillards ! de bonne volonté !
perrformants et patients ... à réparer leur systeme quitte à RAZ le tout
et à recommencer d'une page BLANCHE, les autres naviguent à vue c'est
pas une raison pour les envoyer couler ...

votre bateau s'appelle microsoft et c'est une coquille d'oeuf, même pas
pourvue de ballast en cas d'avarie et vous naviguez ! vers où ?

votre raffiot tout-en-plastoc est une hérésie non-fonctionnelle: tous
les bateaux modernes sont pourvus de ballast depuis l'invention du
plastique c'est quand-même facile de ne plus couler, vous vous êtes
faites bien avoir;

- se servir dans les backports sans se renseigner au cas par cas au
moins pour son cas personnel et concret, précis, et pire: ouvrir les
depots testing voir SID, voilà trois cancers potentiels d'un coup, en
une ligne de commande, on ne chope pas tous le cancer mais ce sont trois
portes ouvertes aux pires infections, celles qui tuent le systeme
installé SI on ne s'y attend pas - il faut le savoir avant c'est le seul
moyen de survivre à vos gentils conseils,

et vous faites des dist-upgrades sur des depots de développement ?

du temps d'msdos vous n'auriez pas pu faire autant de dégats en trois
lignes de commandes, MAIS sous windows vous pouv(i)ez parfaitement faire
bien pire en quelques clics de souris: effacer le repertoire systeme n'a
jamais été sécurisé (jusqu'il y a peu et c'est pire depuis ce jour là),

il faut vous remettre à votre console ATARI: jouez à space-invaders, et
c'est tout;

faites comme ces singes en laboratoires de recherches neurônaux:
branchez votre cerveau à votre ordi, voyez ca entre vous :)

- autoriser des mises à jour même "conseillées", conseillées par qui ?
par des robots qui font ce qu'ils peuvent, si vous êtes pas capable
d'interpréter les suggestions et de les vérifier ..

sans vérifier le détail des changements, hors vous lancez des
commandes de bourrins qui font tout sans que vous ne sachiez RIEN de ce
qu'il en résultera, Rigolo.

le pire est dans le final, vous lancez souvent des mises à jour
inconsidérées dont vous ignorez tout, sous windows ? EH OUI, d'où votre
suggestion de faire la même chose sous linux,

- lancer des upgrades de distribution, au petit bonheur la chance, juste
pour voir, mais vous êtes fou ? Tous ceux qui savent se servir
pleinement OU UN PEU de leur ordi ont testé toutes les innepties
conseillées par des idiots, sachant très bien le risque, c'est comme ça
qu'on apprend, de là à aller rouspéter et croire aux bisounours qui vous
sauveront/préserveront de la panne que vous déclanchez vous-même,

c'est psychopathologique;

vous vivez drogué, c'est presque certain.

--
useµet, mon ministère.
NiKo
Le 08/02/2013 17:47, selfusurpation a écrit :
On 07/02/13 13:19, P4nd1-P4nd4 wrote:
Mise à jour Kubuntu 12.10/12.04 :

Ouvrez un terminal et entrez ces quelques lignes :

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports

sudo apt-get update

Effectuez ensuite la mise à jour de votre distribution en entrant la
commande suivante :

sudo apt-get dist-upgrade

C'est un bo troll.

Il y a plusieures façons d'accumuler les catastrophes et de se retrouver
avec un ersatz de debian non-fonctionnel, vous y allez fort:

Bah non pourquoi ?

btrfs su sn / /@snapshots/kde_4.10

btrfs su list /
ID 256 top level 5 path @snapshots
[...]
ID 263 top level 5 path @snapshots/kde_4.10

btrfs su set-default 263 /

reboot

sudo add-apt-repository ppa:kubuntu-ppa/backports
sudo apt-get update
sudo apt-get dist-upgrade

[ ... test ... ]

Retour en arrière :

btrfs su set-default 262 /

reboot

btrfs su delete /@snapshots/kde_4.10

Voila.

C'est pour quand un vrai système de fichier sous Windows ?
Mouhahaha !!!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
selfusurpation a émis l'idée suivante :

vous vivez drogué, c'est presque certain.

Je préfère Kubuntu à Debian et son noyau 1.x et son Open Office 1.x

Je préfère KDE à GNOME

J'ai compris ce que faisaient ces commandes. Mais vous avez raison,
elles comportent un certain risque

Cependant, Linux est un système ni aboutit ni stable, alors le Linuxien
doit vivre avec ceci

Manifestement, vous ne connaissez pas mon site

P4nd1-P4nd4
Professeur M
Le Fri, 08 Feb 2013 21:34:44 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je préfère KDE à GNOME

J'ai compris ce que faisaient ces commandes

moi pas :

~$ kde
bash: kde : commande introuvable

~$ gnome
bash: gnome : commande introuvable

Il y a une couille quelque part : Linux ou le gl4d4 ?
Professeur M
Le Fri, 08 Feb 2013 21:34:44 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Manifestement, vous ne connaissez pas mon site

celui hébergé par un serveur apache/linux ?
Tonton Th
On 02/08/2013 09:34 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Manifestement, vous ne connaissez pas mon site

Ah oui, celui qui tourne grace à Linux ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Tonton Th
On 02/08/2013 09:45 PM, Professeur Méphisto a dit:

Manifestement, vous ne connaissez pas mon site

celui hébergé par un serveur apache/linux ?

et PostgreSQL, un logiciel plus que libre...

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html