kde 4.2 + montage volumes externes usb

1 réponse
Thierry B
Bonjour,

Je suis sous debian testing avec kde 4.2.

Quand je branche un nouveau periphérique, ceux ci apparaissent dans les
éléments branchés récemment de kde 4.2, mais quand je clique dessus, en
disant que je veux monter le volume avec Dolphin : ça ne marche pas, et
il me lance Dolphin sur mon home.

Quelqu'un a aussi ce soucis?

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonjour,

Je suis sous debian testing avec kde 4.2.

Quand je branche un nouveau periphérique, ceux ci apparaissent dans les
éléments branchés récemment de kde 4.2, mais quand je clique dessus, en
disant que je veux monter le volume avec Dolphin : ça ne marche pas, et
il me lance Dolphin sur mon home.

Quelqu'un a aussi ce soucis?

Merci :-)

Bon, en fait il fallait :
- Depuis Dolphin, lui dire d'afficher le panneau emplacement
- plus modification de /etc/PolicyKit/PolicyKit.conf, décrit dans un
thread plus haut lol.

Voila :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS