kde 4.2 : suppression de la corbeille dans le panneau emplacement de dolphin

Thierry B
Bonjour,

Sans faire exprès dans kde 4.2, j'ai supprimé la corbeille dans le
panneau d'emplacement de Dolphin.

Quelqu'un sait comment la recréer?

Merci :-)

Jean Monnat
Thierry B a écrit :

[...]

Ca m'est arrivé.

Clic droit sur le panneau

add entry

Trash:/

Choisir l'icone dans places

Bonne journée

Jean

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thierry B
Jean Monnat a écrit :

Thierry B a écrit :

[...]

Merci :)

Une autre petite question aussi.

A chaque fois que je veux vider ma corbeille, il me demande confirmation
que je veuille bien effacer tous les fichiers se trouvant dedans et
c'est chiant je trouve.

Dans Dolphin, en allant dans Configuration, Configurer Dolphin, Général,
même si je décoche dans la section "Demander confirmation pour",
"supprimer des fichiers ou des dossiers", ça ne marche pas :(

Une idée?

Merci encore :)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sylvain Sauvage
Thierry B, lundi 8 juin 2009, 20:23:01 CEST
[…]
[...]

Cette option permet de ne pas avoir de demande de confirmation
quand on « supprime[] des fichiers ou des répertoires  », donc
quand on les supprime directement, sans passer par la corbeille.
L’option au dessus permet de ne pas confirmer un envoi à la
corbeille (pour éviter la double confirmation : envoi + vidage).

Il semble que, pour Dolphin, ne pas avoir à confirmer le
vidage de la corbeille ne semble pas être une option.

Une idée?

3 :
Bogue « wishlist » sur Dolphin ?
Utiliser Konqueror qui ne demande rien, bien qu’il utilise
Dolphin.
Tout sélectionner et faire Shift+Suppr plutôt que vider.

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
[...]