kde 4.2 : suppression de la corbeille dans le panneau emplacement de dolphin

4 réponses
Thierry B
Bonjour,

Sans faire exprès dans kde 4.2, j'ai supprimé la corbeille dans le
panneau d'emplacement de Dolphin.

Quelqu'un sait comment la recréer?

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Jean Monnat
Thierry B a écrit :

Bonjour,

Sans faire exprès dans kde 4.2, j'ai supprimé la corbeille dans le

panneau d'emplacement de Dolphin.

Quelqu'un sait comment la recréer?

Merci :-)

Bonjour,

Ca m'est arrivé.

Clic droit sur le panneau

add entry

Trash:/

Choisir l'icone dans places

Bonne journée

Jean

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thierry B
Jean Monnat a écrit :

Thierry B a écrit :

Bonjour,

Sans faire exprès dans kde 4.2, j'ai supprimé la corbeille dans le

panneau d'emplacement de Dolphin.

Quelqu'un sait comment la recréer?

Merci :-)

Bonjour,

Ca m'est arrivé.

Clic droit sur le panneau

add entry

Trash:/

Choisir l'icone dans places

Bonne journée

Jean

Merci :)

Une autre petite question aussi.

A chaque fois que je veux vider ma corbeille, il me demande confirmation
que je veuille bien effacer tous les fichiers se trouvant dedans et
c'est chiant je trouve.

Dans Dolphin, en allant dans Configuration, Configurer Dolphin, Général,
même si je décoche dans la section "Demander confirmation pour",
"supprimer des fichiers ou des dossiers", ça ne marche pas :(

Une idée?

Merci encore :)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sylvain Sauvage
Thierry B, lundi 8 juin 2009, 20:23:01 CEST
[…]
Une autre petite question aussi.

A chaque fois que je veux vider ma corbeille, il me demande confirmation
que je veuille bien effacer tous les fichiers se trouvant dedans et
c'est chiant je trouve.

Dans Dolphin, en allant dans Configuration, Configurer Dolphin, Gén éral,
même si je décoche dans la section "Demander confirmation pou r",
"supprimer des fichiers ou des dossiers", ça ne marche pas :(

Cette option permet de ne pas avoir de demande de confirmation
quand on « supprime[] des fichiers ou des répertoires  », donc
quand on les supprime directement, sans passer par la corbeille.
L’option au dessus permet de ne pas confirmer un envoi à la
corbeille (pour éviter la double confirmation : envoi + vidage).

Il semble que, pour Dolphin, ne pas avoir à confirmer le
vidage de la corbeille ne semble pas être une option.

Une idée?

3 :
Bogue « wishlist » sur Dolphin ?
Utiliser Konqueror qui ne demande rien, bien qu’il utilise
Dolphin.
Tout sélectionner et faire Shift+Suppr plutôt que vider.

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thierry B
Sylvain Sauvage a écrit :
Thierry B, lundi 8 juin 2009, 20:23:01 CEST
[…]
Une autre petite question aussi.

A chaque fois que je veux vider ma corbeille, il me demande confirmation
que je veuille bien effacer tous les fichiers se trouvant dedans et
c'est chiant je trouve.

Dans Dolphin, en allant dans Configuration, Configurer Dolphin, Général,
même si je décoche dans la section "Demander confirmation pour",
"supprimer des fichiers ou des dossiers", ça ne marche pas :(

Cette option permet de ne pas avoir de demande de confirmation
quand on « supprime[] des fichiers ou des répertoires », donc
quand on les supprime directement, sans passer par la corbeille.
L’option au dessus permet de ne pas confirmer un envoi à la
corbeille (pour éviter la double confirmation : envoi + vidage).

Il semble que, pour Dolphin, ne pas avoir à confirmer le
vidage de la corbeille ne semble pas être une option.

Une idée?

3 :
Bogue « wishlist » sur Dolphin ?
Utiliser Konqueror qui ne demande rien, bien qu’il utilise
Dolphin.
Tout sélectionner et faire Shift+Suppr plutôt que vider.

D'accord, je te remercie :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS