KDE - Calendrier avec quantième

capfree
Bonjour

Je n'ai pas trouvé, dans le calendrier de Kde, comment s'affiche le
quantième du jour dans l'année, il me semblait que cela existait dans
une version passée?

Mais peut-être une ligne de commande?

Y'a bien des /choses/ comme ceci:
http://programmer.spip.org/Calcul-de-quantieme
ou
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijhB5i8lz.xls
mais c'est comme si je ne les avais pas vu ;-(

Merci de votre aide.

--
capfree

Franssoa
[...]