Kensington Expert Mouse Pro et Lion

1 réponse
listes2
Bonsoir,

La dernière version (2009 quand même) de Mouseworks ne semble pas
fonctionner sous Lion...

Y a-t-il un pilote alternatif pour pouvoir en configurer les boutons
comme je le souhaite?

Merci!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

1 réponse

xavier
Olivier Goldberg wrote:

Y a-t-il un pilote alternatif pour pouvoir en configurer les boutons
comme je le souhaite?

USBOverdrive a été tellement bien codé par l'ami Alessandro, que je
crois bien qu'il fonctionne sous Lion (pas essayé toutes les
fonctionnalités, ceci dit).

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)