Kerio firewall

8 réponses
Dominique GARNIER
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que j'ai essayé
par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer en
livre et pas en Euros...

Merci

@+

GranDô

8 réponses

Claude TONNEAUX
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que j'ai essayé par
l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer en
livre et pas en Euros...

Merci

@+

GranDô

Salut !
Je crois que tu peux le télécharger sur télécharger.com et puis ensuite
acheter la licence. Il me semble aussi que la version familiale est
gratuite.....
Mais entre nous, je persiste à dire que le pare-feu de Windows est
largement suffisant pour une utilisation familiale.

Claude

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Laurent Jumet
Hello !

"Dominique GARNIER" wrote:

DG> Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que j'ai
DG> essayé par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ? Il ne semble
DG> y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer en livre
DG> et pas en Euros...

Il y a deux version de Kerio: la 2.x que j'emploie, et la 4.x qui est
plus sophistiquée mais aussi moins pointue.
Si tu veux la 2: http://users.skynet.be/laurent.jumet/

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Dominique GARNIER
Ouah....
Je m'attendais pas des réponses si rapide (au vu des dates et heures des
autres messages), donc merci à vous de vos conseils.
Ce parefeu est à mon sens génial. Une fois installé on en entend plus
parler. Mais leur système de renouvellement de license n'est pas au point.
Il semble que seule une société britanique la distribue (en livres pas en
euros). Galère.
Je pense que comme il est là, il doit fonctionner correctement sauf qu'il me
marque 'license incorrecte'.

@+

GranDô

"Dominique GARNIER" a écrit dans le message
de news: 420877e2$0$19429$
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que j'ai essayé
par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer
en livre et pas en Euros...

Merci

@+

GranDô

Jceel
"Dominique GARNIER" a écrit dans le message
de news: 4208890a$0$2150$
Ouah....
Je m'attendais pas des réponses si rapide (au vu des dates et heures des
autres messages), donc merci à vous de vos conseils.
Ce parefeu est à mon sens génial. Une fois installé on en entend plus
parler. Mais leur système de renouvellement de license n'est pas au point.
Il semble que seule une société britanique la distribue (en livres pas en
euros). Galère.
Je pense que comme il est là, il doit fonctionner correctement sauf qu'il
me marque 'license incorrecte'.

@+

GranDô

"Dominique GARNIER" a écrit dans le
message de news: 420877e2$0$19429$
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que j'ai essayé
par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer
en livre et pas en Euros...

Kerio est gratuit pour un usage non professinel

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude TONNEAUX
"Dominique GARNIER" a écrit dans le message
de news: 4208890a$0$2150$
Ouah....
Je m'attendais pas des réponses si rapide (au vu des dates et heures des
autres messages), donc merci à vous de vos conseils.
Ce parefeu est à mon sens génial. Une fois installé on en entend plus
parler. Mais leur système de renouvellement de license n'est pas au point.
Il semble que seule une société britanique la distribue (en livres pas en
euros). Galère.
Je pense que comme il est là, il doit fonctionner correctement sauf qu'il
me marque 'license incorrecte'.

@+

GranDô

"Dominique GARNIER" a écrit dans le
message de news: 420877e2$0$19429$
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que j'ai essayé
par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer
en livre et pas en Euros...

Kerio est gratuit pour un usage non professinel

Je lui ai dit un peu plus haut........Il ne doit pas savoir lire !

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Claude TONNEAUX* :), tu as écrit
ce qui suit :

"Dominique GARNIER" a écrit dans
le message de news: 4208890a$0$2150$
Ouah....
Je m'attendais pas des réponses si rapide (au vu des dates et
heures des autres messages), donc merci à vous de vos conseils.
Ce parefeu est à mon sens génial. Une fois installé on en entend
plus parler. Mais leur système de renouvellement de license n'est
pas au point. Il semble que seule une société britanique la
distribue (en livres pas en euros). Galère.
Je pense que comme il est là, il doit fonctionner correctement
sauf qu'il me marque 'license incorrecte'.

@+

GranDô

"Dominique GARNIER" a écrit dans
le message de news: 420877e2$0$19429$
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que
j'ai essayé par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais
faut payer en livre et pas en Euros...

Kerio est gratuit pour un usage non professinel

Je lui ai dit un peu plus haut........Il ne doit pas savoir lire !

Il n'est pas le seul puisque tu laisses toujours ton adresse en clair

sur le forum.
Aimes-tu le spam à ce point ?
Bonne soirée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que...
**************************************************************

Claude TONNEAUX
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Claude TONNEAUX* :), tu as écrit
ce qui suit :

"Dominique GARNIER" a écrit dans
le message de news: 4208890a$0$2150$
Ouah....
Je m'attendais pas des réponses si rapide (au vu des dates et
heures des autres messages), donc merci à vous de vos conseils.
Ce parefeu est à mon sens génial. Une fois installé on en entend
plus parler. Mais leur système de renouvellement de license n'est
pas au point. Il semble que seule une société britanique la
distribue (en livres pas en euros). Galère.
Je pense que comme il est là, il doit fonctionner correctement
sauf qu'il me marque 'license incorrecte'.

@+

GranDô

"Dominique GARNIER" a écrit dans
le message de news: 420877e2$0$19429$
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que
j'ai essayé par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais
faut payer en livre et pas en Euros...

Kerio est gratuit pour un usage non professinel

Je lui ai dit un peu plus haut........Il ne doit pas savoir lire !

Il n'est pas le seul puisque tu laisses toujours ton adresse en clair

sur le forum.
Aimes-tu le spam à ce point ?
Bonne soirée

Essaye une fois de me joindre sur cette adresse........... ;o)

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

JacK [MVP]
Il se trouve que Claude TONNEAUX a formulé :
"Dominique GARNIER" a écrit dans le
message de news: 4208890a$0$2150$
Ouah....
Je m'attendais pas des réponses si rapide (au vu des dates et heures des
autres messages), donc merci à vous de vos conseils.
Ce parefeu est à mon sens génial. Une fois installé on en entend plus
parler. Mais leur système de renouvellement de license n'est pas au point.
Il semble que seule une société britanique la distribue (en livres pas en
euros). Galère.
Je pense que comme il est là, il doit fonctionner correctement sauf qu'il
me marque 'license incorrecte'.

@+

GranDô

"Dominique GARNIER" a écrit dans le
message de news: 420877e2$0$19429$
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que j'ai essayé
par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer
en livre et pas en Euros...

Kerio est gratuit pour un usage non professinel

Je lui ai dit un peu plus haut........Il ne doit pas savoir lire !

'lut,

Oui et non : la version 2.15 est gratuite.

La version 4.* reste gratuite après la période d'essai *mais* avec des
fonctions limitées si on n'achète pas la licence.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK