Kerio firewall

Dominique GARNIER
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où acheter ce firewall que j'ai essayé
par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ?
Il ne semble y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer en
livre et pas en Euros...

Merci

@+

GranDô

Claude TONNEAUX
[...]

Salut !
Je crois que tu peux le télécharger sur télécharger.com et puis ensuite
acheter la licence. Il me semble aussi que la version familiale est
gratuite.....
Mais entre nous, je persiste à dire que le pare-feu de Windows est
largement suffisant pour une utilisation familiale.

Claude

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Laurent Jumet
Hello !

"Dominique GARNIER" wrote:

> [...]
DG> essayé par l'intermédiare du CD mensuel de Windows News ? Il ne semble
DG> y avoir qu'un site anglais qui le distribue, mais faut payer en livre

Il y a deux version de Kerio: la 2.x que j'emploie, et la 4.x qui est
plus sophistiquée mais aussi moins pointue.
Si tu veux la 2: http://users.skynet.be/laurent.jumet/

KeyID: 0xCFAF704C
Dominique GARNIER
Ouah....
Je m'attendais pas des réponses si rapide (au vu des dates et heures des
autres messages), donc merci à vous de vos conseils.
Ce parefeu est à mon sens génial. Une fois installé on en entend plus
parler. Mais leur système de renouvellement de license n'est pas au point.
Il semble que seule une société britanique la distribue (en livres pas en
euros). Galère.
Je pense que comme il est là, il doit fonctionner correctement sauf qu'il me
marque 'license incorrecte'.

@+

GranDô

"Dominique GARNIER" a écrit dans le message
de news: 420877e2$0$19429$
[...]

Jceel
"Dominique GARNIER" a écrit dans le message
de news: 4208890a$0$2150$
[...]

Kerio est gratuit pour un usage non professinel

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude TONNEAUX
[...]

Je lui ai dit un peu plus haut........Il ne doit pas savoir lire !

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *Claude TONNEAUX* :), tu as écrit
ce qui suit :

"Dominique GARNIER" a écrit dans
le message de news: 4208890a$0$2150$
[...]

Il n'est pas le seul puisque tu laisses toujours ton adresse en clair

sur le forum.
Aimes-tu le spam à ce point ?
Bonne soirée

--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc

Claude TONNEAUX
[...]

Essaye une fois de me joindre sur cette adresse........... ;o)

--
par
Site : http://www.mesnews.net

JacK [MVP]
Il se trouve que Claude TONNEAUX a formulé :
[...]

'lut,

Oui et non : la version 2.15 est gratuite.

La version 4.* reste gratuite après la période d'essai *mais* avec des
fonctions limitées si on n'achète pas la licence.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK