Kernel 2.6.30 release

Thierry Leurent
Bonjour,

J'ai des probl=E8mes avec ma carte son intel, cela semble provenir d'un gra=
nd=20
nettoyage au sein des drivers alsa.
J'ai actuellement la version 5 du paquet debian du kernel 2.6.30.

Lors d'une pr=E9c=E9dente installation de linux sur ma machine et de l'util=
isation=20
du m=EAme kernel, je n'ai pas rencontr=E9 de probl=E8me de son.

Je suis donc =E0 la recherche d'ancienne version du package linux-
image-2.6.30-1-amd64. Elles doivent =EAtre inf=E9rieures =E0 la version 4.

Merci

Thierry

mess-mate
Thierry Leurent wrote:

Bonjour,

J'ai des problèmes avec ma carte son intel, cela semble provenir d'un grand
nettoyage au sein des drivers alsa.
J'ai actuellement la version 5 du paquet debian du kernel 2.6.30.

Lors d'une précédente installation de linux sur ma machine et de l'utilisation
du même kernel, je n'ai pas rencontré de problème de son.

Je suis donc à la recherche d'ancienne version du package linux-
image-2.6.30-1-amd64. Elles doivent être inférieures à la version 4.

Merci

Thierry

Bonjour,
je sais pas si cela a quelque chose à voir avec le kernel.
J'ai depuis un mois au moins un 2.6.30 compilé main qui marchait très
bien jusqu'à un update.
Maintenant alsa ne donne plus rien.
En faisant un ldconfig -v je me suis aperçu qu'il y avait des liens qui
pointaient sur des lib's non_existantes vers des versions plus récentes,
par ex. 6 alors que la lib est de version 5.
Entre-autre la pulse du audio.
J'ai corrigé mais rien y fait, plus de son depusi un update.
amicalement

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sylvain Sauvage
Thierry Leurent, dimanche 16 août 2009, 10:13:49 CEST

Bonjour,

’jour,

[…]
Je suis donc à la recherche d'ancienne version du package linux-
image-2.6.30-1-amd64. Elles doivent être inférieures à la version 4.

Si la mise à jour est récente, le paquet peut encore se
trouver sur certains miroirs.

Sinon, si ça fonctionnait encore, il y aurait eu
http://snapshot.debian.net …

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thierry Leurent
Maximum 2 mois. J'ai déjà fait des recherches sur google et j'ai rien trouvé.
Sylvain Sauvage a écrit :
[...]

Phone : +32 476/20.23.98
E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be