kertel tarifs je comprend pas.

jean luc
Sur la page des tarifs de kertel, pour l'une des cartes, les régles de
facturation sont :

"Coûts de connexion 0,20? puis 0,30? -Pas de facturation 1 puis 2 mn"

Je comprend pas.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Comment, sur un appel on peut avoir deux couts de connexions ? y a qu'une
seule connexion par appel.

Et le fait de mettre les couts de connexions en euros.. c pas bete... ca
passe mieux... Pour ma destination et avec le numéro d'appel que j'aurais
voulu utiliser... un cout de connexion de 0,30 ? correspond à 10 mn
d'appel..... si sur leurs tarifs ils mettaient cout de connexion 10mn,
ils auraient pas beaucoup de clients.

A quand l'opérateur qui va innover fortement en instaurant les appels
gratuits à la mn (ecrit en énorme..) avec en tt petite la mention "cout de
connexion au début de chaque mn 1 euro".

Au moins, ce sera clair....

l'autre jour j'ai bien vu un operateur de carte qui vend ses cartes dans
tous les tabac et qui prend 3mn de cout de connexion puis prend un cout de
connexion de 2mn à la 2e, 4e et 6e mn de conversation... Il est pas loin de
mon idée.

Vince
jean luc a écrit:
A quand l'opérateur qui va innover fortement en instaurant les
appels gratuits à la mn (ecrit en énorme..) avec en tt petite la mention
"cout de connexion au début de chaque mn 1 euro".

Cherchez bien, ça existe (0,13 EUR la connexion puis communication gratuite dans
la limite de 2 heures)...

--
Vince