kestce que ca veux dire paine de surcis?

2 réponses
kevin le vigile
kestce que ca veux dire paine de surcis? on ma dit que ça voulais dire
que c'était facultatif, qu'on faisait si on voulait mais pas obligatoire.
Et l'avocat general? je croyais que c'etai un avocat de l'arméee pour
défendre les militaires; mais l'autre jour y avait un avocat general
pour un procès avec une meuf vendeuse pas dans l'armée; y a t il des
avocats colonel? et des juges genéral? merci

2 réponses

Colonel Kilgore
kevin le vigile avait énoncé :
kestce que ca veux dire paine de surcis? on ma dit que ça voulais dire que
c'était facultatif, qu'on faisait si on voulait mais pas obligatoire.
Et l'avocat general? je croyais que c'etai un avocat de l'arméee pour
défendre les militaires; mais l'autre jour y avait un avocat general pour un
procès avec une meuf vendeuse pas dans l'armée; y a t il des avocats colonel?
et des juges genéral? merci

Plonk.
Il n'y ap as d'autre solution.
Désolé...
kevin le vigile
Le 06/02/2011 16:22, Colonel Kilgore a écrit :
kevin le vigile avait énoncé :
kestce que ca veux dire paine de surcis? on ma dit que ça voulais dire
que c'était facultatif, qu'on faisait si on voulait mais pas obligatoire.
Et l'avocat general? je croyais que c'etai un avocat de l'arméee pour
défendre les militaires; mais l'autre jour y avait un avocat general
pour un procès avec une meuf vendeuse pas dans l'armée; y a t il des
avocats colonel? et des juges genéral? merci

Plonk.
Il n'y ap as d'autre solution.
Désolé...

méchan va