kiki veut du son

lSteph
Bonjour,

Des beeps, on va faire la gamme

http://cjoint.com/?kgmk6UEBzN

--
lSteph

Option Explicit

Const myDO = 262, myRE = 294, myMI = 330, myFA = 349, mySOL = 392, _
myLA = 440, mySI = 494, myUT = 523, myDOd = 277, myREd = 311, myFAd =
370, _
mySOLd = 415, myLAd = 466

Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal dwFreq As Long, _
ByVal dwDuration As
Long) As Long

Sub manote(objN)
Dim lgRet As Long

lgRet = Beep(objN, 150)

End Sub

Sub DO_click()
Call manote(myDO)
End Sub

Sub RE_click()
Call manote(myRE)
End Sub

Sub MI_click()
Call manote(myMI)
End Sub

Sub FA_click()
Call manote(myFA)
End Sub

Sub SOL_click()
Call manote(mySOL)
End Sub

Sub LA_click()
Call manote(myLA)
End Sub

Sub SI_click()
Call manote(mySI)
End Sub

Sub UT_click()
Call manote(myUT)
End Sub

Sub DOd_click()
Call manote(myDOd)
End Sub

Sub REd_click()
Call manote(myREd)
End Sub
Sub FAd_click()
Call manote(myFAd)
End Sub

Sub SOLd_click()
Call manote(mySOLd)
End Sub

Sub LAd_click()
Call manote(myLAd)
End Sub

Modeste
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Des beeps, on va faire la gamme
http://cjoint.com/?kgmk6UEBzN

pffff...
http://cjoint.com/?kgm46EVrz5

@+
;o)))
lSteph
;-)
..d'accord pour le pfff... mais
celui là tu as mis sûrement plus d'une demi-heure pour le faire j e
pense!
Et c'est du midi pas juste des beep..bon faut reconnaître que c'est
du
joli mais comment abaisser l'octave le machin d'en bas n' a pas l'air
de marcher
itou les autres sonorités, sur les basses ne sortent pas, exemple
marimba, faut peut-être une carte (ici boulot matos pas fait pour)
j'essayerai ce soir.

Bravo!

Amicales salutations.

--
lSteph

Modeste a écrit :
Bonsour� lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

> Des beeps, on va faire la gamme
> http://cjoint.com/?kgmk6UEBzN

pffff...
http://cjoint.com/?kgm46EVrz5

@+
;o)))

Jacquouille
Salut Steph
Outre Modeste qui joue brillament des sons, je crois que notre BM ( Beau
Marseillais a aussi joué les Mozart du clavier.
Tu devrais le contacter au sujet de ses sons personnels. -)
Jacques, Musicien à 16 heures.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

;-)

Modeste a écrit :
Bonsour? lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

> Des beeps, on va faire la gamme
> http://cjoint.com/?kgmk6UEBzN

pffff...
http://cjoint.com/?kgm46EVrz5

@+
;o)))

Pat
Philippe.R
Bonsoir,
Je me suis autorisé à apporter quelques modifications (surtout l'affichage
du clavier à la taille de l'écran) et vous livre le résultat :
http://cjoint.com/?klt7Gh2rr1
Ca s'est pas fait non plus en 1/4 d'heure, mais j'utilise régulièrement.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

Modeste a écrit :
Bonsour� lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

> Des beeps, on va faire la gamme
> http://cjoint.com/?kgmk6UEBzN

pffff...
http://cjoint.com/?kgm46EVrz5

@+
;o)))

Modeste
Bonsour® Philippe.R avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ca s'est pas fait non plus en 1/4 d'heure, mais j'utilise
régulièrement.

heu... 1/4 d'heure ????

Sheets("Le Clavier").Select
Range("A1:L1").Select