kill -9 sous Windows

Oncle Albert
Bonjour les amis

Après avoir lancé une appli via un shell et récupéré l'identifiant de
processus, existe-t-il un moyen de le killer par ligne de commande shell ou
autre ?

1 2 3 4 5
Sergio
Patrick D. a écrit :
Le Wed, 13 May 2009 16:03:23 +0200, Oncle Albert
a écrit:

C'est normal j'ai utilisé le terme "kill".

Ne vous en déplaise, c'est bien avec ce mot clef dans gogole que j'ai
fini par trouver la commande Taskkill sous XP. Ce qui solutionne
partiellement mon problème faute de mieux.

on dit "résoudre", et non "solutionner"

quelle horreur, ce verbe

Je plussoie (c'est français, ça ?) : Autant les académiciens gâteux nous
les broutent en râlant contre les anglicismes dans les termes techniques
comme "killer", autant ils se foutent de fautes de français comme
"solutionner".

--
Serge http://leserged.online.fr/
kduc
Sergio a écrit :

[...]

En quoi est-ce une faute de français ?

--
kd
Patrick D.
Le Wed, 13 May 2009 20:15:45 +0200, kduc a écrit:

Sergio a écrit :

[...]

résoudre -> solution -> solutionner -> solutionnement -> solutionnementer
-> solutionnementation ?

Prononc. et Orth.: . À de plus en plus tendance à remplacer résoudre dont
la conjug. est plus difficile mais qui garde la préférence des puristes

on a des verbes qui vont bien, pourquoi les changer par des moins beaux ?

m'écrire *
kduc

Sergio a écrit :

[...]

Il n'y a aucun complot. En matière de langue, seul l'usage est roi.
« Solutionner » qui date tout de même de 1795 a la faveur du public en
ce moment et « résoudre » se perd, sans doute à cause de son
irrégularité. Le français est une langue vivante, faudrait-il
l'entraver ? Qui décidera de ce qu'il faudra faire et dire ?

--
kd
Patrick D.
Le Wed, 13 May 2009 20:28:03 +0200, kduc a écrit:

[...]

ce n'est pas parce qu'on entend à longueur de journée des
"au jour d'aujourd'hui"
"le xxxxx tout entier"
"solutionner"

que ça les rend acceptable
la langue ne se simplifie pas, mais s'appauvrit

la mauvaise monnaie chasse la bonne...

m'écrire *
pxg
kduc wrote:
[...]

quand on voit à la télé ce que le "public" demande je me méfie de la faveur
du "public"

Le français est une langue vivante, faudrait-il
l'entraver ?

Donc pour "killer" c'est mort ? [;^)
Dans le temps on "avortait" les programmes, ce n'est pas mieux !

Qui décidera de ce qu'il faudra faire et dire ?

Pas moi. On demande des volontaires ?

Cordialement

pxg
kduc
Patrick D. a écrit :
[...]

Vous avez raison, mettons que je n'ai rien dit.

--
kd
Alain Naigeon
"kduc" a écrit dans le message de news:
guf2od$2qvu$
Sergio a écrit :

[...]

Parce que c'est moche.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"kduc" a écrit dans le message de news:
guf3fe$2qvu$
Il n'y a aucun complot. En matière de langue, seul l'usage est roi.

Arrête de démagoguer ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
[...]

Pas plus qu'un groupe de zandicapés attablés autour d'un plat de zaricots
:-)