kill -9 sous Windows

56 réponses
Oncle Albert
Bonjour les amis

Après avoir lancé une appli via un shell et récupéré l'identifiant de
processus, existe-t-il un moyen de le killer par ligne de commande shell ou
autre ?

10 réponses

Sergio
Patrick D. a écrit :
Le Wed, 13 May 2009 16:03:23 +0200, Oncle Albert
a écrit:

C'est normal j'ai utilisé le terme "kill".

Ne vous en déplaise, c'est bien avec ce mot clef dans gogole que j'ai
fini par trouver la commande Taskkill sous XP. Ce qui solutionne
partiellement mon problème faute de mieux.

on dit "résoudre", et non "solutionner"

quelle horreur, ce verbe

Je plussoie (c'est français, ça ?) : Autant les académiciens gâteux nous
les broutent en râlant contre les anglicismes dans les termes techniques
comme "killer", autant ils se foutent de fautes de français comme
"solutionner".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
kduc
Sergio a écrit :

on dit "résoudre", et non "solutionner"

quelle horreur, ce verbe

Je plussoie (c'est français, ça ?) : Autant les académiciens gâteux nous
les broutent en râlant contre les anglicismes dans les termes techniques
comme "killer", autant ils se foutent de fautes de français comme
"solutionner".

En quoi est-ce une faute de français ?

--
kd
Patrick D.
Le Wed, 13 May 2009 20:15:45 +0200, kduc a écrit:

Sergio a écrit :

on dit "résoudre", et non "solutionner"

quelle horreur, ce verbe

Je plussoie (c'est français, ça ?) : Autant les académiciens gâteux nous
les broutent en râlant contre les anglicismes dans les termes techniques
comme "killer", autant ils se foutent de fautes de français comme
"solutionner".

En quoi est-ce une faute de français ?

résoudre -> solution -> solutionner -> solutionnement -> solutionnementer
-> solutionnementation ?

Prononc. et Orth.: . À de plus en plus tendance à remplacer résoudre dont
la conjug. est plus difficile mais qui garde la préférence des puristes

on a des verbes qui vont bien, pourquoi les changer par des moins beaux ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
kduc
Patrick D. a écrit :
Le Wed, 13 May 2009 20:15:45 +0200, kduc a écrit:

Sergio a écrit :

on dit "résoudre", et non "solutionner"

quelle horreur, ce verbe

Je plussoie (c'est français, ça ?) : Autant les académiciens gâteux nous
les broutent en râlant contre les anglicismes dans les termes techniques
comme "killer", autant ils se foutent de fautes de français comme
"solutionner".

En quoi est-ce une faute de français ?

résoudre -> solution -> solutionner -> solutionnement -> solutionnementer
-> solutionnementation ?

Prononc. et Orth.: . À de plus en plus tendance à remplacer résoudre dont
la conjug. est plus difficile mais qui garde la préférence des puristes

on a des verbes qui vont bien, pourquoi les changer par des moins beaux ?

Il n'y a aucun complot. En matière de langue, seul l'usage est roi.
« Solutionner » qui date tout de même de 1795 a la faveur du public en
ce moment et « résoudre » se perd, sans doute à cause de son
irrégularité. Le français est une langue vivante, faudrait-il
l'entraver ? Qui décidera de ce qu'il faudra faire et dire ?

--
kd
Patrick D.
Le Wed, 13 May 2009 20:28:03 +0200, kduc a écrit:

Il n'y a aucun complot. En matière de langue, seul l'usage est roi.
« Solutionner » qui date tout de même de 1795 a la faveur du public en
ce moment et « résoudre » se perd, sans doute à cause de son
irrégularité. Le français est une langue vivante, faudrait-il
l'entraver ? Qui décidera de ce qu'il faudra faire et dire ?

ce n'est pas parce qu'on entend à longueur de journée des
"au jour d'aujourd'hui"
"le xxxxx tout entier"
"solutionner"

que ça les rend acceptable
la langue ne se simplifie pas, mais s'appauvrit

la mauvaise monnaie chasse la bonne...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
pxg
kduc wrote:
Il n'y a aucun complot. En matière de langue, seul l'usage est roi.
« Solutionner » qui date tout de même de 1795 a la faveur du public en
ce moment et « résoudre » se perd, sans doute à cause de son
irrégularité.

quand on voit à la télé ce que le "public" demande je me méfie de la faveur
du "public"

Le français est une langue vivante, faudrait-il
l'entraver ?

Donc pour "killer" c'est mort ? [;^)
Dans le temps on "avortait" les programmes, ce n'est pas mieux !

Qui décidera de ce qu'il faudra faire et dire ?

Pas moi. On demande des volontaires ?

Cordialement

pxg
kduc
Patrick D. a écrit :
Le Wed, 13 May 2009 20:28:03 +0200, kduc a écrit:

Il n'y a aucun complot. En matière de langue, seul l'usage est roi.
« Solutionner » qui date tout de même de 1795 a la faveur du public en
ce moment et « résoudre » se perd, sans doute à cause de son
irrégularité. Le français est une langue vivante, faudrait-il
l'entraver ? Qui décidera de ce qu'il faudra faire et dire ?

ce n'est pas parce qu'on entend à longueur de journée des
"au jour d'aujourd'hui"
"le xxxxx tout entier"
"solutionner"

que ça les rend acceptable
la langue ne se simplifie pas, mais s'appauvrit

la mauvaise monnaie chasse la bonne...

Vous avez raison, mettons que je n'ai rien dit.

--
kd
Alain Naigeon
"kduc" a écrit dans le message de news:
guf2od$2qvu$
Sergio a écrit :

on dit "résoudre", et non "solutionner"

quelle horreur, ce verbe

Je plussoie (c'est français, ça ?) : Autant les académiciens gâteux nous
les broutent en râlant contre les anglicismes dans les termes techniques
comme "killer", autant ils se foutent de fautes de français comme
"solutionner".

En quoi est-ce une faute de français ?

Parce que c'est moche.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"kduc" a écrit dans le message de news:
guf3fe$2qvu$
Il n'y a aucun complot. En matière de langue, seul l'usage est roi.

Arrête de démagoguer ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 13 May 2009 20:28:03 +0200, kduc a écrit:

Il n'y a aucun complot. En matière de langue, seul l'usage est roi.
« Solutionner » qui date tout de même de 1795 a la faveur du public en
ce moment et « résoudre » se perd, sans doute à cause de son
irrégularité. Le français est une langue vivante, faudrait-il
l'entraver ? Qui décidera de ce qu'il faudra faire et dire ?

ce n'est pas parce qu'on entend à longueur de journée des
"au jour d'aujourd'hui"
"le xxxxx tout entier"
"solutionner"

que ça les rend acceptable

Pas plus qu'un groupe de zandicapés attablés autour d'un plat de zaricots
:-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

la langue ne se simplifie pas, mais s'appauvrit

la mauvaise monnaie chasse la bonne...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*