kill ring

Tout-Petit Tom
Bonjour,
comment vider le kill ring ?
et surtout, comment supprimer une région sans la placer dans le kill ring ?

Damien Wyart
* Tout-Petit Tom in fr.comp.applications.emacs:
comment vider le kill ring ?

Pas de moyen direct à ma connaissance, voir par exemple
http://groups.google.fr/group/gnu.emacs.help/browse_thread/thread/d21635609ac7575a/

et surtout, comment supprimer une région sans la placer dans le kill
ring ?

M-x delete-region (par opposition à kill-region)

--
DW
Tout-Petit Tom
Damien Wyart a écrit :
[...]