kilomètre/heure

3 réponses
Solymar
Comment faire la moyenne du kilométrage horaire? J'ai parcouru 650km en 10:50
et je voudrais calculer le nombre de kilomètres parcouru en 1 h.
Merci.

3 réponses

JB
Bonjour,

¡/(A2*24) Format/Cellule/Nombre/standard

JB

On 9 avr, 08:29, Solymar wrote:
Comment faire la moyenne du kilométrage horaire? J'ai parcouru 650km en 10:50
et je voudrais calculer le nombre de kilomètres parcouru en 1 h.
Merci.

JB
ou

e0/("10:30"*24)

JB

On 9 avr, 08:40, JB wrote:
Bonjour,

¡/(A2*24)  Format/Cellule/Nombre/standard

JB

On 9 avr, 08:29, Solymar wrote:

Comment faire la moyenne du kilométrage horaire? J'ai parcouru 650km e n 10:50
et je voudrais calculer le nombre de kilomètres parcouru en 1 h.
Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Solymar
Merci! Cela fonctionne! Voilà des jours que je cherchais.

Bonjour,

¡/(A2*24) Format/Cellule/Nombre/standard

JB

On 9 avr, 08:29, Solymar wrote:
Comment faire la moyenne du kilométrage horaire? J'ai parcouru 650km en 10:50
et je voudrais calculer le nombre de kilomètres parcouru en 1 h.
Merci.