quel kit HP home ciné entre 3000 et 4000 Francs ?

Steven Rob
Bonjour, que pensez par exemple des marques studio lab ou eltax , on peut
trouver du correct la dedans ? Si vous avez des conseils , malgrè un budget
réduit, je ne veux pas acheter de la daube

merci

Laurent FIGNON
Steven Rob wrote:
Bonjour, que pensez par exemple des marques studio lab

Marque appartenant à la mouvance Mosquito-Group, mais *très* entrée de gamme
; pas du tout ma tasse de thé.

ou eltax ,

Pas écouté, les "Rosbifs" semblent apprécier certaines séries de ce
constructeur, mais de "Grandes Oreilles" de ce forum ne sont pas *du tout*
tombé sous le charme sauf peut-être de la qualité de construction honorable
relativement à l'investissement financier...

on peut trouver du correct la dedans ? Si vous avez des
conseils , malgrè un budget réduit, je ne veux pas acheter
de la daube

Ben les "Grands Classiques" en entrée de gamme :
Wharfedale Diamond 8.1 : 378 Euros les 4 enceintes
Wharfedale Diamond Centre : 169 Euros
Total : 547 Euros (3588 FRF)

Si vous pouvez un peu dépasser votre budget :

1- Soit vous passez aux Wharfedale 8.2 : 487.8 Euros
les 4 enceintes + Wharfedale Diamond Centre :
169 Euros = Total de 656.8 Euros (4308 FRF)
2- Vous complétez la config 8.1 + Centre par un
caisson de grave genre Audience CGA20 noir
à 189 Euros. (Total de 736 Euros)

Perso j'ai une préférence pour la config 2. Vous ne trouverez pas moins $ en
ensemble "enceintes classiques" sans sacrifier à la qualité...

Autre possibilité, vous tournez vers les micro-systèmes, mais là pas
beaucoup de choix non plus en entrée de gamme de qualité (çàd un ensemble
qui torche des configs micro-sat à 2-4 fois son tarif - de chez Cabasse par
exemple - sans problème) :
Energy Take 5.1 : 599 Euros (3929FRF)

Tarifs récupérés chez :
Clust.com
http://minilien.com/?iOlJC55S31
Hifissimo :
http://minilien.com/?E7K0xlNE9U
Mistergooddeal :
http://minilien.com/?YGsFlzatUL

Perso pour ce budget soit je prendrai un ensemble Take One, soit les 8.1/C +
Audience CGA20 (mais c'est un peu plus $ là)...

Bon choix !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Steven Rob
OK cette marque te semble nickel vu le budget, mais pourquoi est-elle
inconnue et n'apparait pas chez les principaux revendeurs comme magma ou
cobra

+
[...]

Laurent FIGNON
Steven Rob wrote:
OK cette marque te semble nickel vu le budget, mais pourquoi est-elle
inconnue et n'apparait pas chez les principaux revendeurs comme magma
ou cobra

*Quelle* marque ?
1- Energy ?
2- Wharfedale ?

Energy est une marque canadienne au-dessus de tout soupçon très mal
distribuée en France par Denon.
Whaferdale est une marque anglaise qui fut très mal distribuée en France
jusqu'il y a quelqus mois... mais on trouve Wharfedale chez Cobra.

Mais franchement, Tant Cobra que Magma sont avant tout des "pousseurs de
carton" qui choississent avant tout leurs produits en fonction des modes et
de la marge qu'il font sur la vente de chaque exemplaire.
Ils ne prennent jamais *aucun* risque, ne découvre jamais aucune marque à
sensation et n'ont bien souvent même plus le principal attrait qu'on peut
attendre d'un "pousseur de cartons", celui du prix de vente le plus bas, car
ils se font déborder par certaines enseignes du net comme mistergooddeal...

Alors tant qu'à se fournir chez des pousseurs de cartons, autant choisir
ceux qui offrent ce qu'on recherche qu'on a vient chez eux ; *le tarif* :
-> mistergooddeal
-> clust.com

Si on veut des conseils et du service, on va ailleurs par exemple chez :
-> hifissimo
-> son-video.com
-> homecinesolutions
-> kls-audiovisuel

D'autres complèteront ;-) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Maxtor
Laurent FIGNON wrote:

Whaferdale est une marque anglaise qui fut très mal distribuée en
France jusqu'il y a quelqus mois... mais on trouve Wharfedale chez
Cobra.

Depuis peu effectivement.
Wharfdale publie actuellement dans ces pubs les prix publics, déjà plutôt
bas pour la classe des produits.
Par paires :
Diamond 8.1, 162 euros
8.2, 212 euros
8.3, 260 euros
8.4, 324 euros
Et
8C, 142 euros
Power Cube 10A, 294 euros
8DFS bidirectionnelles, la paire à 170 euros!

Cela me semble incontournable pour le prix et la qualité de fabrication.
Même le bas de gamme Diamond 8.1 est bien construit avec des éléments de
qualité.
Steven Rob
salut, où as tu vu ces pub ?
ca m'interesse 2 frontales + 1 centrales (manque de place) mais le résultat
est-il correct sans enceintes earrières, est-ce encore du home cinéma ?

Maxtor
Steven Rob wrote:
salut, où as tu vu ces pub ?

Dans le dernier hifi-video.