Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007

13 réponses
Jil S
Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

--
Jil S

10 réponses

1 2
PhilHips

Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

Le kit SIM NRJ est gratuit sur internity.fr jusqu'au 15/01/2007

Bonané atoussse!

--
PhilHips

Jil S
PhilHips a couché sur son écran :

Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

Le kit SIM NRJ est gratuit sur internity.fr jusqu'au 15/01/2007

Bonané atoussse!

toizaussi

--
Jil S

Patrice
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
45992c91$0$317$

Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

Le kit SIM NRJ est gratuit sur internity.fr jusqu'au 15/01/2007

"Sont à gagner 1 carte prépayée NRJ Mobile avec un crédit de 15 euros de
communication pour les 6 000 premiers inscrits"

Depuis le temps que cette offre est disponible, et vu qu'elle a été reprise
par plein de sites, je doute qu'il en reste... à tester pour les
retardataires. La mienne est bien arrivée il y a quelques jours, demandée
le premier jour de l'offre.

PhilHips

"PhilHips" a écrit dans le message de news:
45992c91$0$317$

Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

Le kit SIM NRJ est gratuit sur internity.fr jusqu'au 15/01/2007

"Sont à gagner 1 carte prépayée NRJ Mobile avec un crédit de 15 euros de
communication pour les 6 000 premiers inscrits"

Bien vu. Tant pis.

Depuis le temps que cette offre est disponible, et vu qu'elle a été reprise
par plein de sites, je doute qu'il en reste... à tester pour les
retardataires. La mienne est bien arrivée il y a quelques jours, demandée
le premier jour de l'offre.

Dommage...

....que tu n'aies pas donné l'info ici à l'époque!

Patrice
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
459ad78c$0$317$
Dommage...

....que tu n'aies pas donné l'info ici à l'époque!

yes, sincèrement je n'y ai pas pensé, après le mauvais coup fait par NRJ en
octobre franchement la carte ne m'interessait pas du tout, je jouais
surtout pour le GPS, et il est encore temps de jouer :)

Jil S
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
459ad78c$0$317$
Dommage...

....que tu n'aies pas donné l'info ici à l'époque!

yes, sincèrement je n'y ai pas pensé, après le mauvais coup fait par NRJ en
octobre franchement la carte ne m'interessait pas du tout, je jouais surtout
pour le GPS, et il est encore temps de jouer :)

une fois le crédit terminé/échu, la carte a une durée de vie de combien
en réception, déjà?

--
Jil S

Patrice
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

"PhilHips" a écrit dans le message de news:
459ad78c$0$317$
Dommage...

....que tu n'aies pas donné l'info ici à l'époque!

yes, sincèrement je n'y ai pas pensé, après le mauvais coup fait par NRJ
en octobre franchement la carte ne m'interessait pas du tout, je jouais
surtout pour le GPS, et il est encore temps de jouer :)

une fois le crédit terminé/échu, la carte a une durée de vie de combien
en réception, déjà?

d'après le simple papier qui accompagnait la carte sim, je pouvais profiter
sans engagement (souligné en gras) et sans contraintes de 15¤ d'appel
offert et entre autre de la consultation gratutie du répondeur même siu le
crédi est épuisé..

D'après ma console de suivi sur le site, la chanson est autre : le crédit
d'origine de 15 euros est valable un mois, et je peux continuer de recevoir
des appels pendant six mois ensuite. Mais attention, nouveauté, la
consultation du répondeur est gratuite uniquement durant la période de
validité de la recharge !

bref, c'est sans vaseline...

PS : et accessoirement ça mérite un courrier à la répression des fraudes...

Jil S

bref, c'est sans vaseline...

PS : et accessoirement ça mérite un courrier à la répression des fraudes...

15¤ de crédit pour une sim gratuite, ça le fait quand même...

--
Jil S

Patrice a pensé très fort :
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
459ad78c$0$317$
Dommage...

....que tu n'aies pas donné l'info ici à l'époque!

yes, sincèrement je n'y ai pas pensé, après le mauvais coup fait par NRJ en
octobre franchement la carte ne m'interessait pas du tout, je jouais surtout
pour le GPS, et il est encore temps de jouer :)

Quelqu'un en a reçue récemment? Moi je vois rien venir...

en combien de temps l'avez-vous reçue?

--
Jil S

Patrice
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Patrice a pensé très fort :
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
459ad78c$0$317$
Dommage...

....que tu n'aies pas donné l'info ici à l'époque!

yes, sincèrement je n'y ai pas pensé, après le mauvais coup fait par NRJ
en octobre franchement la carte ne m'interessait pas du tout, je jouais
surtout pour le GPS, et il est encore temps de jouer :)

Quelqu'un en a reçue récemment? Moi je vois rien venir...

en combien de temps l'avez-vous reçue?

j'ai joué le 7 décembre, j'ai reçu la carte vers la toute fin décembre..
une fois la carte activée il faut envoyer une copie de la CI au service
client Nrj sous quinze jours.
C'est très mal fait d'ailleurs : la carte fonctionne sans aucune manip
particulière et aucune info n'est communiquée ni sur le numéro de tel, ni
sur les obligations légales.
Bref, il faut découvrir son numéro, puis aller sur le site nrjmobile,
utiliser le formulaire mot de passe perdu, et en changer ensuite. On peut
rever mieux pour une procédure supposée etre grand public.

1 2