Kitesurf horizontal-vertical

Octave
Jour de compétition, jour pourri. Je ne suis pas resté longtemps,
malheureusement:

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-23/23oct11.html

Quelques autres précédents essais, ailleurs:

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-16/16oct11.html
http://www.octav.fr/quotidien/11-10-17/17oct11.html
http://www.octav.fr/quotidien/11-10-19/19oct11.html
http://www.octav.fr/quotidien/11-10-20/20oct11.html
http://www.octav.fr/quotidien/11-10-22/22oct11.html

--
www.octav.fr

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 31/10/2011 11:25, Octave a écrit :

Jour de compétition, jour pourri. Je ne suis pas resté longtemps,
malheureusement:

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-23/23oct11.html

J'accroche beaucoup moins. Le kite-surf, c'est surtout du vide.

[...]

C'est beaucoup mieux, le regard trouve de quoi se nourrir.

--
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 31/10/11 11:25, Octave a écrit :
[...]

Joli lot -je me demande quand même si l'organisation par journée est si
pertinente de ça. Il me semble que ce procédé fonctionne mieux avec la
nature, avec un peu de confusion et beaucoup de contraste, que dans la
série où il y a des gens (kite), où l'on voit l'anecdote même si elle
est brouillée.
Par contre dans cette même série kite, celles qui touchent à
l'abstraction sont très poétiques, il ne reste qu'une sensation d'envol.

Noëlle Adam
filh

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-16/05.html

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-17/17oct11.html
http://www.octav.fr/quotidien/11-10-19/19oct11.html
http://www.octav.fr/quotidien/11-10-20/20oct11.html

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-20/05.html

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-22/22oct11.html

Voilà

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Octave wrote:

Jour de compétition, jour pourri. Je ne suis pas resté longtemps,
malheureusement:

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-23/23oct11.html

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-23/10.html

Après, je trouve que dans cette série la surexposition joue le role des
textures chères à nos deviant artistes...

Donc je suis moyen chaud,

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le 31/10/2011 11:30, Ghost-Rider a écrit :
[...]

J'essayais de mettre de moins en moins de signes de compréhension du
sujet et du sens de la pesanteur, mais ça ne marche pas vraiment, on dirait!

--
www.octav.fr
Octave
Le 31/10/2011 12:04, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Joli lot

Merci!

[...]

Je pourrais te suivre, mais je n'ai pas d'idée de comment faire
autrement. Peut-être du fait que l'évolution des séries dépend beaucoup
du temps qui passe entre deux séances.
Si tu as une idée ?!

Par contre dans cette même série kite, celles qui touchent à
l'abstraction sont très poétiques, il ne reste qu'une sensation d'envol.

Bon, avis divergent d'avec Ghost-Rider. J'aimerais poursuivre dans ce
vide dont il parle et que tu trouves intéressant. J'ai un peu un
problème de "sujet", je ne sais plus où aller pour continuer. A la
plage, ce n'est pas très varié s'il n'y a personne. J'ai l'impression
que ça va s'arrêter là. Je commence à faire autre chose (un trou dans
l'image).

--
www.octav.fr
Octave
Le 31/10/2011 13:49, FiLH a écrit :

http://www.octav.fr/quotidien/11-10-23/10.html

Après, je trouve que dans cette série la surexposition joue le role des
textures chères à nos deviant artistes...

Donc je suis moyen chaud,

Ah oui!
J'y pense, ah ces textures. Ca veut rendre l'image intéressante. Une
façon d'apporter de la matière... Bon, là, c'est plutôt du mouvement,
mais ça ne se voit peut-être pas assez. Ou c'est autre chose qui cloche.
Il faudrait peut-être essayer avec des oiseaux.

--
www.octav.fr
Le 31/10/11 22:05, Octave a écrit :
A la
plage, ce n'est pas très varié s'il n'y a personne.

Tu es sûr ? Ça doit dépendre des endroits. Je n'habite pas près de la
mer, c'est dommage, mais en Bretagne le bord de mer est infiniment varié
: pas seulement en se déplaçant mais simplement parce que les lumières
sont toujours changeantes, parce que ça découvre au fil des heures etc.

J'ai l'impression
que ça va s'arrêter là. Je commence à faire autre chose (un trou dans
l'image).

Ah...Je me souviens d'une image d'albert, avec un trou accidentel dedans
qui lui a donné une dimension autre et vraiment puissante.

Noëlle Adam
Octave
Le 01/11/2011 09:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Les bords de la Méditerranée varient peu. On peut toujours trouver de la
variation si ça entre dans un projet. Mais dans ces images, s'il n'y a
que les vagues, l'horizon et la bordure eau-sable comme "marque", au
bout de cinq photos, tout est dit!

[...]

Ah, je vais chercher sur son site, alors!

--
www.octav.fr
Le 31/10/11 22:10, Octave a écrit :
[...]

Ça y arrive parfois, mais comme souvent, il y des « meme » qui sévissent
sur dA pour combler le manque d'imagination.
C'est un phénomène étonnant et souvent irritant.
Pourtant, la texture était dans mes premières amours, mais je sature à
cause des textures ajoutées.

mais ça ne se voit peut-être pas assez. Ou c'est autre chose qui cloche.
Il faudrait peut-être essayer avec des oiseaux.

L'espace lui-même peut suffire, non ?

Noëlle Adam
1 2 3 4 5