KL : finale

Jean34
Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir à
voir ! ^^

1 2 3 4 5
Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48d55f76$0$25094$
Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir à
voir ! ^^

ça a dû chauffer à l'hôtel avec Hakim... Il n'est venu ni au dernier
conseil, ni même à l'émission finale à Paris !
Paul et Mike
Jean34 wrote:
Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait
plaisir à voir ! ^^

Ah p'tain! je comprend que ses parents préfèrent son frère, quel enculé.

Frédéric... allez je compte sur toi...(pour aller en finale et te baiser sur
le vote final. Enfin ça c'est ce qu'il croyait lol lol lol je m'en pisse
dessus).
Julien
> Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir à
voir ! ^^

Encore une gonzesse qui gagne la dernière épreuve. Je n'ai rien contre les
gonzesses mais ce ne sont pas elles les plus méritantes à KL, et c'est peu
de le dire.
Et Bertrand n'est pas si nul que cela, c'est lui qui a porté tous les
autres, tous les rouges notamment et les a emmenés en finale..
Stephane Legras-Decussy
"Paul et Mike" a écrit dans le message de news:
48d5659d$0$952$
Frédéric... allez je compte sur toi...(pour aller en finale et te baiser
sur le vote final. Enfin ça c'est ce qu'il croyait lol lol lol je m'en
pisse dessus).

pareil, je change ma couche là.... :-)

...et l'artillerie lourde qu'il s'est pris
dans la tronche autour du feu de camp !
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48d5672a$0$13025$
[...]

avec Régis qui le casse bien ("le mérite blablabla") et Jean-Bernard qui lui
donne l'estocade.. (qui lui met le nez dans son caca, et pas qu'un peu)

flitch

(oh pardon, j'ai joui)
Jean34
"Julien" a écrit dans le message de groupe de discussion :
gb3qlm$gks$
[...]

Tiens donc...

Et Bertrand n'est pas si nul que cela, c'est lui qui a porté tous les
autres, tous les rouges notamment et les a emmenés en finale..

Surtout Christophe
Ryan
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
...et l'artillerie lourde qu'il s'est pris
dans la tronche autour du feu de camp !

Perdu, il fallait voir le direct et tous les mollusques qui reconnaissaient
toute sa valeur et son honnêteté
Le Ch'ti a même fait ses aveux sur sa stratégie bidon. Manquait plus
qu'Akim, comme roi des menteurs.
Xavier
Jean34 wrote:
Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir
à voir ! ^^

Au contraire, ça faisait de la peine.
D'ailleur, en direct, ls neuneus qui l'avaient critiqué ont reconnu que
c'était le meilleur et vraiment un mec bien et qu'ils s'étaient trompés.
Michel
Julien wrote:

Et Bertrand n'est pas si nul que cela, c'est lui qui a porté tous les
autres, tous les rouges notamment et les a emmenés en finale..

Tout-à-fait, c'était vraiment le plus méritant et droit dans ses bottes,
face à une floppée de faux-culs (le chti qui l'a même reconnu à la fin !)
Alain Verse
Michel a écrit :

Tout-à-fait, c'était vraiment le plus méritant et droit dans ses bottes,
face à une floppée de faux-culs (le chti qui l'a même reconnu à la fin !)

Malheureusement dans ce type de jeu, les plus méritants sont les plus
dangereux.

Pour moi, Bertrand est une référence, comme Raphael ou Tony. Ce sont eux
les vrais gagnants de Koh Lanta.

Bertrand assume totalement son comportement, et surtout sait reconnaitre
ses fautes.

--
A.Verse
1 2 3 4 5