KL, ou font ils leur besoin ?

vulbas
un trou au fond du jardin, un wc chimique.... ?

ben oui quoi ?! et le papier toilette, c'est des feuilles ?

Pascal Wijsbroek
vulbas a exposé le 04/10/2007 :

un trou au fond du jardin, un wc chimique.... ?

ben oui quoi ?! et le papier toilette, c'est des feuilles ?

Bah, ils se démerdent ;-)

Moi je ferais dans la mer. En hommage aux Bidochons.
b0bba
Pascal Wijsbroek wrote:
Moi je ferais dans la mer. En hommage aux Bidochons.

Tu as raison, c'est le meilleur moyen pour garder son trou de balle
propre sans papier en toutes circonstances !

--
b0bba
Jean34
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
vulbas a exposé le 04/10/2007 :

un trou au fond du jardin, un wc chimique.... ?

ben oui quoi ?! et le papier toilette, c'est des feuilles ?

Bah, ils se démerdent ;-)

Moi je ferais dans la mer. En hommage aux Bidochons.

Dans la mer, effectivement.
raconté je crois par Simon chez Cauet
Versatile
> un trou au fond du jardin, un wc chimique.... ?

dans ta télé, dans notre télé à tous.
Jac
"Versatile" :

un trou au fond du jardin, un wc chimique.... ?

dans ta télé, dans notre télé à tous.

Disons, dans celles de ceux qui regardent l'émission :)

Jac.