[KL] Heu c'est quoi ce bazar ?

François
Qui est ce chtarbé ?
Ils passent pas des tests psychos pour faire ce genre d'émissions ?

C'est un grand malade ce Mountruc là

Clement
'lut François :

Qui est ce chtarbé ?
Ils passent pas des tests psychos pour faire ce genre d'émissions ?

C'est un grand malade ce Mountruc là

Non, c'est un sale con.

--
Clément..qui essaie de faire amende honorable après..
Mpfrrrrrrrrrrr...mais quel con, mon Dieu !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu .." ©TM®
Maitre Po
"Clement" a écrit
> C'est un grand malade ce Mountruc là
Non, c'est un sale con.

Ça, on le savait déjà.
Ce soir, on a appris qu'il était d'une rare violence.

De plus, il parle un sabir étrange :
Ferme ta race ! Te mêle pas !
Quelqu'un, versé dans les langues orientales, pourrait-il nous traduire ça ?

Maître Po
Logon
> Qui est ce chtarbé ?
Ils passent pas des tests psychos pour faire ce genre d'émissions ?
C'est un grand malade ce Mountruc là

Moundir, je me demande s'il a un lien quelconque avec Mounia de Pop Star.
A part les 4 premières lettres et le caractère :)

L.
Pierre Cerf
Maitre Po écrivait :

Ça, on le savait déjà.
Ce soir, on a appris qu'il était d'une rare violence.

En même temps, c'est pas pour le défendre, mais il a tapé personne.

De plus, il parle un sabir étrange :
Ferme ta race ! Te mêle pas !
Quelqu'un, versé dans les langues orientales, pourrait-il nous
traduire ça ?

Raciste. (WARNING, TROLL DETECTED, DON'T FEED THE TROLL !!!)

Après KL, y avait Alizée sur la 6. Elle était visiblement mal à l'aise à
cause d'une jupe ras la t^^, euh un peu courte, enfin moi ça m'a frappé.

--
P.
Maitre Po
"Pierre Cerf" a écrit
> Ce soir, on a appris qu'il était d'une rare violence.
En même temps, c'est pas pour le défendre, mais il a tapé personne.

violence
1. emploi de la force brutale pour contraindre (une ou plusieurs
personnes)
• recourir à la violence
2. agressivité brutale dans les actes ou dans les propos
• un discours d'une rare violence
3. acte caractérisé par l'emploi de la force brutale
• être victime de violences
[Remarque d'usage: surtout au pluriel]
4. force ou intensité extrêmes (de quelque chose)
• la violence d'un choc • le vent redouble de violence

Quel rapport avec le fait de taper quelqu'un ?

Maître Po
fred
Pierre Cerf a écrit dans le message :
3efcace9$0$23984$

> 2. agressivité brutale dans les actes ou dans les propos
> . un discours d'une rare violence
Je suis le premier a être d'accord pour dire qu'il existe une
autre violence que la violence physique. [...]

A ce sujet, je vous recommande le thread "[HS] je suis un héros".

Au plaisir,
Fred
Emrick
"François" wrote in message
Qui est ce chtarbé ?
Ils passent pas des tests psychos pour faire ce genre d'émissions ?

C'est un grand malade ce Mountruc là

Son excès de violence est intolérable, mais il ne faut pas le condamner.
Dans la vie réel, il aurait zappé Linda et Hélène, là il est obligé de vivre
avec elles et franchement ces 2 grosses pétasses sont insupportables. La
preuve ben il y en a quand même 4 qui ont trouvé l'attitude de Linda plus
déplacé que le pettage de Moundir.
Elles se plaignent tout le temps, ne font que critiquer les autres et n'ont
même pas envie de se battre pour le jeu (c'est ça le plus grave),
franchement ce n'est même pas étonnant qu'un impulsif comme Moundir pète un
cable à cause d'elles.
Stephane Legras-Decussy
"Emrick" a écrit dans le message news:
3efcb2e9$0$1056$
La
preuve ben il y en a quand même 4 qui ont trouvé l'attitude de Linda plus
déplacé que le pettage de Moundir.

pas du tout, le calcul est autrement plus simple...

il est evident qu'il faut garder ce colosse
pour gagner les epreuves...
on s'en fou completement qu'il soit violent en fait...
il sera facile de le jeter comme une merde
au bon moment...

Linda, elle, ne sert absolument à rien...
Maitre Po
"Emrick" a écrit
Je ne suis vraiment pas sûr que c'est pour cette raison que Moundir a été
éliminé.

Je ne suis vraiment pas sûr de comprendre ce que tu dis.

Maître Po
Emrick
"Stephane Legras-Decussy" wrote in
message news:3efcc44d$0$13211$

> [...]

Linda, elle, ne sert absolument à rien...

Je ne suis vraiment pas sûr que c'est pour cette raison que Moundir a été
éliminé. On voit bien que Linda et Hélène tappent sur les nerfs de tout le
monde.
1 2